sup'air et polémique?

http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/supair-lhistoire-t43111.0.html;msg250646;topicseen#new

Est-ce que vous pensez qu’il faille modérer ce fil?

:coucou: ceux qui ont la tete en bas par rapport à ceux qui ont les pieds en haut (finalement, tu restes comme nous quoi :stuck_out_tongue: )

Pour moi il faut laisser ce fil … un peu saoulé de l’immense omerta qui règne dans le parapente.

Ceci dit, je cherches à contacter Vincent pour avoir son avis.

:+1: je pense aussi que sauf problème juridique, il faut laisser ce fil en place, les gens ont le droit de savoir qui tire les ficelles. Même si ça doit ternir l’image d’une marque reconnue et réputée, il ne faut pas passer sous silence les comportements inhumains… de plus toutes ces personnes ont un droit de réponse, donc s’ils ont un problème avec ce fil ils ne tarderont pas à venir se manifester…

Etant proche d’une des parties je me garderais d’avoir un avis sur ce fil de discussion.
Mais dans tous les cas ce deballage public ne ramenera pas Pierre…

En tout cas, pas mal de nouveaux profils sont créés pour intervenir sur ce fil…

Pour moi c’est typiquement le genre de fils qui devrait aller dans une section privée du forum, accessible uniquement aux membres.

j’avoue que ce matin il me faut beaucoup de calme pour ne pas intervenir sur les tentatives pitoyables de troll