Sup'air SHAMANE

Nouveauté chez Sup’air assez particulière ROTFL

La SHAMANE, sellette reversible airbag de compet (6kg environ), attention au look :mdr:

http://www.armonyparapente.com/art,291,sellette-shamane.htm

Prix 1000€ quand même :roll:

Ben moi je la trouve pas si moche que ça (après, chacun ses goûts…).
Puis 1000 euros c’est plus ou moins le prix d’une sellette cocon de compétition non ?

Je trouve bien plus regardable les nouvelles altix² et Evo xc², bien que chères, comme tous les nouveaux produits…

tu les a vu ou les nouvelle altix² et evo² ? car je trouve que le site supair est vraiment pas a jour… karma-

[quote]tu les a vu ou les nouvelle altix² et evo² ? car je trouve que le site supair est vraiment pas a jour…
[/quote]
L’evo XC2 est visible sur xcmag.com dans les news sur le matos… je comptais demander quelques infos dessus d’ailleurs.

plus de photo dans les boutiques en ligne, as usual…les constructeurs, leurs sites web et l’actualité karma-

Pierre BOUILLOUX ( SUP AIR ) m’en a fait une démo à Planfait la semaine dernière.
Le carénage arrière fait sac de parapente, suffisant pour mettre casque, ballaste et voile.
La production de la VAMP’AIR s’arrête, ce sera sa remplaçante.

Ouais, ben la Vampir, c’était vraiment pas une réussite :bang: :bang: :bang:
Trois mois perdu pour moi, le cul sur un tonneau…(beaucoup de doute et de remise en question…) :soleil: :bravo: L’impress après ça, c’est royale… :ppte: :ppte: :ppte:

:coucou:
Y a t’il des possesseurs de cette sellette pour avoir leur avis?

le prix de la Lightness (mais sans speed bag ?) un peu chaud
et 6 Kg quand même.

:coucou:

J’en vends une si cela interesse quelqu’un.
Merci de me contacter en MP.

salut
est ce que quelqu’un peu me dire ce qu’il pense de cette sellette
j’en ai trouvé une d’occase a prix correct mais peu de retour , ça donne quoi ? (vivacité , confort …)
merci d’avance pour votre prose

je renonce , trop moche :
https://plus.google.com/photos/104846596147413850965/albums/5507587927043819249/5507588088958365442?banner=pwa