Et voilà, c’est parti pour le lancement de la saison avec cette super finale 2016 au Brésil.
Qui va gagner ?
Avec quelle voile à l’heure de l’arrivée de la Zeno en grande quantité ?
Allez les Français !!!
:jump:
Et voilà, c’est parti pour le lancement de la saison avec cette super finale 2016 au Brésil.
Qui va gagner ?
Avec quelle voile à l’heure de l’arrivée de la Zeno en grande quantité ?
Allez les Français !!!
:jump:
Allez Maxime ! 
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:jump: Julien !!! :jump:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
GO GO GO!!!
:jump: alors pour les voiles j’ai compté sur leur liste :
Chez les hommes:
Pour les 3 pilotes du staff Ozones 1 sur Enzo 2 et 2 sur Zeno …
Chez les femmes, plus équilibrées …
En même temps on se faisait la remarque que ces listes étaient à mettre à jour par les pilotes et que nombre d’entre-eux ne l’avaient pas forcément fait. Pour preuve, il me semble que la team Ozone est entièrement en Zeno et il devrait figurer une dizaine de Boom 11 normalement…
au moins y a plus de spiru inscrite : http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-performance/ozone-zeno-t43261.0.html;msg581644#msg581644 biroute
:lol: pour Russell Odgen bien possible qu’il reste sur Enzo 2, à voir …
mes questions pour "la compet pour les Nuls ":
Pourquoi tant de français (1/3 du total environ) ?
y va qui veut ou ya des qualifs ? alors on est de loin les meilleurs ?
Comment comprendre que l’Allemagne qui a environ 2 fois plus de licenciés a 5 fois moins de compétiteurs ?
mes excuses pour le niveau des questions mais je viens d’ailleurs :canape:
La France pesait, et c’est probablement encore vrai, la bonne moitié de l’Europe en terme de compétiteurs, en terme de manches courues.
Par exemple l’Allemagne avait à peu près autant de compétiteurs que Est-Vosges et autant de jours de compets, alors que Est-Vosges c’est 10-15% de la France!
Merci Papyon d’avoir posé la question… Je me demande aussi comment fonctionne cette compet. Je ne comprend pas sur quel critères les compétiteurs sont sélectionnés. Si quelqu’un pouvait nous éclairer…
La Coupe du Monde est gérée par une association de pilotes qui fait des épreuves pour les meilleurs pilotes, il suffit de passer les sélections, sans quota par pays!
y a (quand) même un genre de cotation inverse pour eviter que des championats nationaux “mineurs” qualifiient des bataillons de pilotes …
Ben ouais ! :mrgreen:
Bah t’as jamais fait un tour à Annecy pour voir voler des Allemands ? Sinon comme pour le cirque Pinder, ils se produisent en tournée dans le monde entier :mrgreen: (je sens que Akira va me tomber dessus)

J’avais cru que la Boom 11 serait prête en même temps que l’Enzo 3???
Salut à tous,
Avez-vous l’adresse du live tracking ?
Jc
Belles bêtes en tout cas ces Boom11.