Super finale PWC

[quote]Les leading points récompensent ceux qui font la course en tête et balisent le ciel pour les suiveurs…
[/quote]
Ouaip, si on appliquait ce genre de truc par ex au vélo Cavendish n’aurait jamais gagné aucune course et une fois l’arrivée passée faudrait faire des savants calculs pour savoir lequel a passé le plus de temps en tête de course et qui est resté planqué dans les roues, publication des résultats 1h après l’arrivée, vachement motivant pour les spectateurs…

C’est facile à comprendre mais ça donne une prime au “fond de barreaux” plutôt qu’à la tactique et à l’attaque. Du coup un “planqué” dans le peloton qui a une Vx un chouia meilleure va gagner, comme les suceurs de roue dans le peloton du tour. Difficile de trouver le bon équilibre…

Ben c’est comme ça dans tous les sports chronométrés et je ne pense pas que rester au chaud dans la grappe avantage autant que rester planqué dans les roues d’un peloton.
Faut encore y rester dans la grappe, pas se louper en thermique, choisir la bonne quand y a plusieurs options de cheminement et être idéalement placé au début du glide final, pas si simple!

karma+

Comme ça a été dit j’ai effectivement simplifié et c’est pour ça que je parle de manche la plus ou la moins avantageuse, qui n’est pas toujours celle qui donne le plus ou le moins de points, mais encore pour simplifier, celle qui donne le plus d’écart avec les autres concurrents.

Je viens de lire ça sur le fil de la dudek coden pro

Alors ça marche aujourd’hui le livetrack? si m’y mets je vais pas finir avec la tête fracassée? :bang:

Je m’y suis mis :
https://smileys.surlatoile.org/repository/Ordinateur/ordi-casse-20060614.gif

Vous raconterez hein!

En gros, T. Bollinger part tout seul dans son coin, s’enterre, insiste, s’enlise, insiste, s’en sort, fait B1 tout seul, se fait rattraper par la meute juste avant B2, passe B3 (ES) 6-7 ème.
Ordre d’arrivée (on sait que ça veut rien dire)
Quintanilla
Siegel
Claase
Dalmau
Susa

Bellemin 9
Bollinger 10
Cazaux 11

Remy doit aussi être pas mal placé mais son tracker est en mode F117…

je remet un lien pour live track
http://www.livetrack24.com/events/PWC2016A

Hé Ho, ya personne ici? alors quoi, il y a 6 petits français dans les 10 premiers en ce moment :dent: allez les gars!

édit : et yen a toute une ribambelle qui foncent derrière :speedy:

C’est qui les autres ? Aaron n’est toujours pas très slow en boom ?

avec un live track qui bug c’est pas facile de s’accrocher :fume:

Ça marchait bien, j’ai fait faire les devoirs au gamin et je reviens. …ça déconne :frowning: j’ai jamais aimé l’école.
Aux dernières nouvelles il y avait nascimiento à la bagarre avec pinot et les autres vraiment pas loin derrière. Tous entre 1000 et 1400. Et maintenant je vois nascimiento qui fonce plein badin le long d’un relief avec honorin et julien wirtz aux fesses. Le goal est à portée, mais ils sont trop bas.

Si ça déconne pas, honorin et julien vont gagner car ils sont haut et nascimiento a fait un méchant point bas :ppte:

le classement provisoire de la manche

en attente du definitif! il va y avoir un peu de changement.
http://pwca.org/results/results/

Mince Laurie recule au classement…

pourtant elle s’est bien placée, non?
Jolie place pour D. Lacaze.

Wyss a-t-il réellement fait le t’as qui est inscrit sur le provisoire?.. :koi:

Et :jump: Julien :jump: devant!!! Et Honorin aussi? Maintenant qu’il n’a plus aucune pression ça lui réussi en dirait?.. :grat:

Et Laurie semble aussi avoir fait une très jolie manche.

Super.

Pas de manche aujourd’hui, repos, voilà le résultat TOP 10 à la pause :

Boom 11 et Zeno se tirent la bourre.
Une seule Enzo2 dans le lot

1 0006 Aaron DUROGATI ITA Gin Boomerang 11
2 0008 Guy ANDERSON GBR Ozone Zeno
3 0019 Adrian HACHEN CHE Gin Boomerang 11
4 0030 Charles CAZAUX FRA Ozone Zeno
5 0009 Jean Marc CARON FRA Ozone EnZo 2
6 0001 Stefan WYSS CHE Ozone Zeno
7 1110 Jurij VIDIC SVN Ozone Zeno
8 0018 Torsten SIEGEL DEU Gin Boomerang 11