Super Max

comme ça été juste posté en lien ailleurs et que c’est trop bon … voici la vidéo …
toute la jeunesse de barbulle qu’on reconnais à la combi hyper tendance
Super max (alias barbulle :?: )

http://www.youtube.com/v/uWadSyHAkSs

Comme je le disais dans l’autre Topic, l’(excellente) vidéo ci-dessus est supermax 2.
Il existe un supermax du même accabit, mais j’ai pas réussi à le trouver sur le Net… donc une bonne proie si y a des pro du search engine !

Ho misère :mdr:
ben ils avaient pas peur de se mettre des boites les aïeux… karma+

C’est terrible…
En dehors de l’aspect kitch (pas seulement imposé, mais largement voulu je pense) je suis impressionné par ce truc.
Inventif, réfléchis, construit, j’adore :bravo:

(mais faudrait me payer cher pour tourner la dedans :mdr: )

Au fait, Piwi… merci qui pour la video ??? :wink:

(histoire que les karma+ aille au bon destinataire… :roll: )

ben je sais plus :oops: (vu que tu réclames, ça doit être toi) je ne me souviens plus dans quel fil c’était … mais je me souviens que la vidéo était pas en ligne :stuck_out_tongue:

C’était dans le fil où tu as trouvé le lien ! :mdr: (celui sur les vidéos de Barbulle)

En parlant de réclamer (en l’occurence, je dirais juste rendre à Cesar ce qui est à César, je suis pas vraiment pour le quémandage de karma…), t’en es où des stats 2006 ?

ben oui … mais comme c’était un lien ça a ouvert un nouvel onglet que j’ai regardé bien aprés … tandis que l’onglet du forum j’ai continué à surfer avec :wink:

Rrôôlolôô :pouce: ,

exxxcellent, encore une fois !
Ben c’était l’ambiance dans laquelle j’ai débuté ! J’ai dû voir ce chef-d’oeuvre à une “nuit de la glisse” de 89, par là !

vous avez reconnu les stars de l"époque :

• Supermax sous LdK Genair,
  • les méchants qui le poursuivent sous Trilair (couleur très caractéristique !)
    (j’ai volé sous les 2 ! Aaah, mes premiers cross sous Trilair, sans vario, sans secours, sans mousse bags etc, j’ai dû taper les 60km. Faut dire, cette Trilair, c’était une bête à thermique, avec un virage, hmmm !)

Et vous avez remarqué comme ça partait bien en vrille ce genre de bestiole ? ça faisait aussi de très jolie abattée !
Et la taille des sacs ? :mdr:

ça a quand même bien évolué depuis !

karma+ pour Piwi (et pour Man’s) pour avoir exhumer cette pépite !

bohhh ki ka pondu un fil exkeuhprès pour les anciens un peu moins jeunes :mrgreen:

:clown:

Ok, Ok, blue, fais le malin !
Je m’occupe de ton cas ce printemps à St Hil (ou à Gresse), ça va chier :wink: !

jte jure ces jeunes ça respecte plus rien :mrgreen:

Hé Blue,

Tiens, une vidéo pour les jeunes comme toi ! :mdr:

http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=2382378671584436372&hl=fr

:dent:

qu’un mot : excellentissime :vrac: et karma+

hello,

SuperMax, excellent, ça fait des années que je ne l’avais pas vu, Nuit de la Glisse et Ushuaia hebdo dans les late 80’s.

p.s. à je ne sais plus qui, l’aspect kitsch est à peine exagéré, comme dit Steph ça rapelle assez l’ambiance de l’époque, couleurs comprises.

Elle est super géniale cette vidéo
je dis chapeau bas
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

énorme! les boites qu’ils se prenaient! :smiley:

à t’y étais aussi ! :mrgreen:
ce qui volait le plus dans ce genre de manif, c’était les rouleaux de PQ en guise de serpentin :mrgreen: !

Exhaussé :
http://fr.youtube.com/watch?v=xJ_6-ZvcHVw