Superfinal Brésil

Hello
Est ce que quelqu’un aurait le lien pour suivre en live ?
Merci

https://livetrack360.com/livetracking/2357

:coucou:

C’est marrant,le bus 15 enroule avec la grappe.

Le chauffeur du bus fait la compète avec le gps du véhicule? :mdr:

Je pense que c’est Drouin, parce que le tracker de Drouin est sur la route vers le goal…

Thanks

Mitch Riley (USA) remporte la première manche.
Maxime PINOT est 2nd
Julien, Honorin, Charles font 5,6 et 9
Pierre et Méryl font 12 t 13.

Je trouve pas le lien pour les résultats?
Quelqu’un l’a?

tu vas sur le site de la www.pwca.org

Cela a l’air compliqué today !!!

C’est même le massacre complet.
Beaucoup sont déjà posés, y compris les meilleurs…

Et ça boucle!!!
GRAND RESPECT!

Ah oui, ca devait être usant !
Devrait être 5 au goal dont Clément

Yes, Clement 3éme.
Seulement 5 au goal!!!..

Une manche pour des prunes, le vainqueur score à 600 points, vite annulée dès qu’il y aura d’autres manches courues, la gagne de toute façon c’est avec des manches à 950 minimum.

Petra première femme à gagner une manche de PWC, respect !

Perso je trouve dommage de dévaloriser les manches dures, ceux qui ont bouclé aujourd’hui méritent leurs points. Appuyer comme un sourd sur l’accélérateur en suivant la grappe quand ça monte partout n’est pas ce que je considère comme le summum de notre activité !

Bon, ben je pense qu’on peut arrêter la compétition. Le podium actuel est pas mal…
1 0004 Honorin HAMARD FRA
2 0085 Alexandre JOFRESA FRA
3 0005 Charles CAZAUX FRA

Chez les filles :
1 0010 Méryl DELFERRIERE FRA
2 0042 Yael MARGELISCH CHE
3 0477 Petra SLIVOVA CZE

Classement Nations :
1 France
2 Korea (Republic of)
3 Italy

Il me semble (mais je me trompe peut-être ?) que Claire Bernier avait gagné (il y a longtemps) une manche de Coupe du monde devant tous les hommes.

Marc

C’est vrai… mais pour le mental ça fait du bien de faire une belle manche quand les autres ont fait un tas au bout de 15km, d’autant que certains avait déjà fait une manche pas très bonne la veille…

En tous cas, j’ai pris mon pied en suivant la manche sur livetrack360, c’était plein de suspens et très intéressant de voir comment les survivants géraient les différentes trajectoires, les positionnements, les départs en transitions etc… Dans ces conditions (peu de vent, plafond bas, ciel bâché etc…). Pour une fois que le tracking est parfaitement fonctionnel, on en prend plein les mirettes :pouce: .
Il fallait faire preuve d’initiative, de patience, de clairvoyance, la moindre erreur s’est payée cash…
J’ai beaucoup appris, vivement la suite :jump:
Sinon, effectivement, si peu de points pour autant d’effort et de tallant, c’est pas cher payé.

Laurie Honorin et Maxime posés, Jojo en retard, Pierre dans la tête de la grappe de tête, vent de cul et les plafs qui montent ça va pas traîner!