C’est reparti pour un tour.
La crème des pilotes se retrouve au Mexique pour une bonne dizaine de jours.
Qui sera le grand vainqueur ?
:forum:
C’est reparti pour un tour.
La crème des pilotes se retrouve au Mexique pour une bonne dizaine de jours.
Qui sera le grand vainqueur ?
:forum:
.
Il y a un live tracking ?
J’arrive pas à trouver le lien non-plus, même directement sur le site de livetrack24… :grat:
1er jour c’est les inscription , non?
inscription et entrainement
Et 7 heures de décalage horaire .il est 11h la bas .
Ca commence fort ! :lol:
2016-01-13 - Paragliding World Cup Superfinal : Valle De Bravo,Mexico - Day 7 [10:20]
The Paragliding World Cup Superfinal 2015 has arrived in Valle de Bravo, Mexico. Registration was completed yesterday and it is now day 1 of the competition. Unfortunately it is raining this morning and the forecast shows this to continue through the day so the day has been cancelled. Meanwhile our live trackers have been taken by customs on entry to the country so we are all working hard now to get them back. More news later…
Ca commence fort ! :lol:
Oui mais cela ne va pas durer. Au Mexique, nous sommes en période sèche et les jours de pluie sont extrêmement rares. Le bon coté, c’est que cela va permettre de blanchir les sommets avec des chutes de neige à partir de 3500 ou 4000 mètres (et en particulier le cratère du Nevado de Toluca, visible depuis la déco del Peñon). :lol:
c’est parti pour les images! 
cette année les top pilotes sur E2 auront des voiles avec “custom colors” gratuitement, on pourra donc mieux les reconnaitre.
Et Yassen qui a eu un pb avec la livraison de sa voile se retrouve avec l’E2 de C.Cazaux, qui a 400h dans les stabs! :shock:
peut-être une IP9 à 5:10? ou une IP8 custom colors?
Du beau monde a cette superfinal, tous les cadors sont présent, mais les Maurer ne sont pas là… 
J’espère que les trackers qui étaient bloqué à la douane, sont arrivés aujourd’hui, sinon faudra regarder la manche demain matin, mais c’est quand même moins sympa que le direct 
ça semble plié pour aujourd’hui…
Pas de King dans la competition ??
Je sais bien que c’est pas une aile type Enzo et boom, mais il y a bien des Class B j’ai cru lire plus haut
Norbert
Pas vu de “B” engagées…
http://www.pwca.org/node/23682/superfinal-selection
Les pilotes ne sont pas des aventuriers, ils ne prennent que les valeurs sûres : Enzo2 et Boom10.
C’est à nous de faire la preuve que les ailes sont compétitives et nous n’aurons des pilotes que lorsque nous aurons une “CCC”.
Il y avait des classes B au Monarca open qui était la compète qui précédait la super-finale, ouverte à tout le monde, mais il ne devrait pas y avoir de classes B dans la super-finale (sauf casse, c’est sans intérêt, il serait largué à la première transition).
Ce sont tous des psychopathes de la performance, ils vont pas se faire chier sous une B !!!
La moins perfo doit être une M6 chez les filles (http://www.pwca.org/node/23682/superfinal-selection)
Edit : grillé par 777 … ce qui ne veut rien dire, puisque je vole en Niviuk !!! :mrgreen:
merci ! et merci pour le lien.
Norbert