Même si ils sont peu représentés c’est quand même les gars de chez Niviuk les plus cool, apparemment encore au moins un de leur pilotes vole sous la voile concurrente
0014 Tim ROCHAS FRA Ozone EnZo 2 ABAC-NIVIUK-Provence Parapente-Rhône Alpes-Praloup
Pas faux.
Mais la Boom 10 sortie l’année dernière ne surclasse pas l’Enzo2 non plus.
Je me demande si, hormis que l’E2 soit une top voile, les constructeurs ne seraient pas arrivés à un palier technique qui stagne un peu…
Les (2…) pilotes Niviuk sont contents de l’IP9, elle a des atouts mais d’ici à parler de surclasser, c’est autre chose.
Et puis, depuis le début de la compet, certaines “illustres” Enzo2 ne sont pas au top non plus du aux diverses options prises ou conditions météo imprévisibles (Honorin, Max Pinot, Yassen…et autres)
Donc, il faudra attendre la fin pour voir ce que les (2…) pilotes IP9 auront fait.
Par contre, l’Enzo2 a déjà 3 ans, j’aurais dit 2, elle n’est pas sortie à la Super final 2014 ?
A+
Ok, autant pour moi, je pensais 3 ans. C’est dommage que l’IP9 ne casse pas la baraque, j’aurai aimé voir la réaction d’Ozone si l’E2 avait été dépassée. Connaissant un peu les lascars ça m’étonnerait qu’ils n’aient pas quelque chose en train de mijoter sur un coin de la cuisinière…
Je me rappellerai toujours de la phrase à propos de l’Enzo2 d’un pote qui venait d’acheter une IP7 Pro et qui était alors à la Super-finale : “dès la première manche manche d’entraînement, on a su que c’était plié !” :mdr:
2h40 de course pour l’instant, 85 km faits soit en gros les 2/3.
Reste donc probablement 1h30 de course…
Ce qui m’enerve le plus, c’est qu’avec ces compets, les gars reviennent avec facile 50 heures au compteur à fin Janvier alors que pour beaucoup d’autres c’est le volume annuel… :canape: