Supplication au grand maître de ce forum !

Salut Piwaille,

J’ai pas encore eu l’occasion de te le dire mais bravo pour ce forum que je fréquente depuis pas si longtemps que ça finalement.

Juste une petite demande (si c’est pas trop compliqué) :
Est-ce que ce serait possible de mettre un bouton pour accéder directement au dernier message du fil de discussion, parce qu’en fait le bouton bas de page est sympathique … si on est déjà sur la dernière page, sinon il sert pas à grand chose (dans mon cas, mais ce message est uniquement basé sur mon égocentrisme démesuré).
Voilà, c’était mon 1/4h “casse-couille” mais il faut bien se libérer de temps en temps.
Et encore bravo !

a coua reconnait-on un floodeur dans son canap ? : il lui faut aussi la télécommande :wink:

allez je dis :+1: avec le grand n’oiseau paske que j’y passe du temps pis cliquer ça fatigue :oops:

:bisous:

Ben ouais, je sais, c’est une demande de fénéant, mais bon, faut bien avouer que ces derniers ont toujours été le principal moteur des extraordinaires progrès de notre bien ordinaire humanité !

:dodo: (fatigué de réfléchir autant)

Je ne sais pas si j’ai bien compris, mais si c’est le cas, le bouton existe dejà :

http://img135.imageshack.us/img135/9269/testzz6.jpg

Ce bouton t’amène directos au dernier message du fil :wink:

Et cliquer sur la dernière page puis sur “bas de page”, c’est pas bon ? :smiley:

(me suis fait doublé par playmo) Visiblement, playmo il maitrise mieux le forum que nous :mdr:

:stuck_out_tongue:

pinaize t’es à la bourre playmo !!

ben je pense que l’oiseau voulais dire sur n’importe quel messages et pas forcément ceux que TU ( :stuck_out_tongue: ) n’as pas encore lu :wink:

quand à la technique de Marc ben ça fait deux clics :mrgreen: on en voudrait qu’un :mdr:

Ben le bouton existe deja :
Dans le coin du geek par ex :stuck_out_tongue: (comme dans n’importe qu’elle rubrique

http://img153.imageshack.us/img153/161/test2zr1.jpg

je crois que le bouton est dispo partout Blue :stuck_out_tongue:

et ce serait lequel ? bande de moqueurs qui font rien que de se moquer et qui disent pas où qu’il est le bouton :boude:

ben regarde sur mes photos je l’ai encadré :grrr:

j’avais pas vu :mdr: