sur chambery

Holla todos.ce primptemp je risque de trainer un peu ma plume dans les alentour de chambery pour les bonnes journees.je resides au 13bca maintenant.

ici on ne parle pas aux militaires !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: … non mais … enfin bienvenu de par chez nous

Au 13BCA, tu pourras au moins faire du planeur …

Je ne sais pas si Gérald fait toujours ses soirées “cross” au 13 mais si c’est le cas tu rencontreras des vrais bon gars :pouce:

Salut Eddie,

Pense à la liste zelephcross si tu veux crosser dans la région! Ce dont je ne doute pas… :wink:

yes merci.je sors des classes donc je vais aussi voir avec les gars du 13.me tarde de ballader ma plume un peu…

bon d’ailleurs Eddie… c’est quand qu’on va boire un verre :trinq:

Trop facile l’uniforme militaire de Top Gun pour emballer les filles … :mrgreen:

Houla … :canape: :canape: :sors:

Je suis au courant :mrgreen:

yes pas de soucy pour boire un coup avec v :ppte: ous deux :slight_smile: .akira pour les femmes cest pas le but,jai deja ma copine.
il y a le ski aussi

Appel quand t’es dispo Eddie je suis en vacances cette semaine :wink:

Ne sois pas jaloux Aki j’ai bien les jupes aussi :mrgreen:

Salut Eddie
Je ne connais pas le programme du 13,mais tu risques peut être de traîner tes plumes du coté de Kapisa.

Fini la kapisa pour le 13…
Hé puis niveau vol c’est beau mais pas top: météo compliquée, faut voler la nuit si on veut pas participer activement au ball trap local; non vraiment Chambéry c’est bien mieux pour voler!

:jump: :jump:

Hey, Salut Eddie!

salut piment!
ca va?

effectivement c’est dommage que l’on y aille plus…pas pour faire du ball trap :mrgreen:

sandrine pas de probleme. mais je remonte que dimanche car samedi je fetes mes 2…6 ans… ca passe vite :frowning: mais promis on ira se boire un café a l’occasion.

Pt1 Eddie, mais t’es un vieux ! :mrgreen:

Bon, j’espère qu’on se fera un ou deux ptits vols ensemble cette année ! :ppte:

ca passe trop vite :slight_smile:

j’espere avoir le temp de voler un peu oui. ca serait simpa, ca fais longtemp que je n’ai pas volé…