Bonjour à tous,
Si vous avez déjà survoler la chaîne du Bargy (Haute-Savoie), vous pourrez m’être d’une grande aide !
Je suis en stage de fin d’étude au conservatoire d’espaces naturels de Haute-Savoie et dans ce cadre j’ai élaboré un questionnaire en ligne : « Votre pratique d’activités de pleine nature en période estivale sur le massif du Bargy, en lien avec le milieu naturel et la faune sauvage (notamment le Gypaète barbu) » sur http://sphinx-pedago.univ-tours.fr/EPU_Sophie_Spilliaert/Gypaete_barbu/index.htm
Les réponses au questionnaire permettront de définir les différents profils de pratiquants d’activités sportives du massif du Bargy et les outils de communications et d’informations à proposer en fonction de ceux-ci.
Je vous remercie par avance!!! N’hésitez pas à faire tourner le lien !
Pour information le questionnaire est anonyme, les réponses ne sont pas étudiées au cas par cas et le remplir prend environ 10 minutes. le questionnaire sera clos au plus tard mi-août, j’attends donc vos réponses avec impatience pour pouvoir passer à l’analyse statistique. Pour toutes questions ou propositions n’hésitez pas à me contacter sur asters.sophie@orange.fr