Bonjour.
Voila, je dois faire face a un probleme existenciel de haute importance: Que faire en rentrant en France ???
Pour info, je fini un voyage en amérique du sud de plus de 1 an de demi :canape: et je rentre le 29/09 :bang:
Va maintenant faloir retourner bosser :boude: :boude: :boude: :bang:
NEANMOINS !!! J’habite a Tignes, et la saison commencera fin novembre début décembre. Je dois me rendre sur place direct en rentrant, j’ai 2 entretients d’embauche… Bon, et une fois le contrat signé, je fais quoi moi ??? Je moisis 2 mois dans une station de ski fantome, a regarder tomber la pluie ???
Bah non !!! Je repars direct ouai !!! :canape: (au point ou j’en suis, suis plus a 2 mois pres)
Seulement voila:
Financierement parlant, ca va encore mais sans plus, pas envie de claquer des millions…
Deuxiemment, j’ai perdu tellement de poids que sans ballast, je suis a 85 kg pour une aile 80-100… (Je vais pas la vendre, en mai prochain je serais a plus de 95 de PTV…) autrement je reflechierais pas, ce serait direction l’inde, a Bir, et tant pis si le billet coute un bras. Mais bon sur toilé en altitude dans du fort, j’ai déja donné au Pérou cette année, pas envie de recommencer.
En cherchant vite fait, des pays proche de la france, avec un niveau de vie bas, des vols lowcost en pagaille, et qui volent bien a cette période, je vois que le Maroc…
Pas envie de bouger, marre des transports en bus ( et je sais qu’ils sont pourrits au maroc), je veux me poser dans un coin tranquille pendant 4-5 semaines, rien branler, voler et bien manger…
Donc mes questions:
1/ Combien cela coute de rester 1 mois sur ce site, hebergement et nourriture et navette si il y a besoin (suis encore jeune moi, je peux marcher sauf si il y a 10 bornes a faire, pas fou) comprise ??? ( au moins cher, mais je pense que vous aviez compris)
2/ Combien d’heures peut on voler en moyenne par jour a cette période ???
3/ Est ce asser fort pour voler en mini voile ??? (15, 17, 19 m²) Y a t’il des périodes dans la journée involables en parapente traditionnel ( qui sera aussi du voyage, avec 5 kg de ballast je serais en milieu de fourchette, ca ira bien) ???
4/ la derniere, mais d’importance: y a t’il des controles pour verifier la possesion d’un diplome de pilote, comme j’ai cru lire je ne sais ou ??? Parce que tout ce que je peux proposer, c’est un imprimé de licence FFVL… Le diplome, bah… :canape:
Autrement je suis a l’écoute pour toute proposition de sites au maroc ou ailleur… Lachez vous !!!
Merci
Moi hier, Pérou:
http://imageshack.us/a/img253/2859/paracas.jpg
Moi, dans une semaine, Tignes:
http://imageshack.us/a/img703/1397/62159010152122827500078.jpg
FAITES PAS LES CONS, AIDEZ MOI !!!

) Sidi Ifni plus sud si tu veux … un billet d’avion jusqu’ a Agadir puis une voiture de location , après c’est assez facile de se loger et se nourrir sur place.
), ce qui est bien legitime…

quand même d’avoir découvert le site. 3 pilotes ont décollé le matin et sont partis en cross m’a dit le gardien.