Hello,
Quelqu’un sait quand elle sera disponible ?
Hello,
Quelqu’un sait quand elle sera disponible ?
et pourquoi il y faut tant de temps entre le modèle standard et le modèle light?
alors que, sauf pour la Xi :jump: , il n’y a aucun développement à faire
c’est pour assurer déjà une clientèle et lui donner envie du light ensuite?
ou pour montrer que la marque sort régulièrement quelque chose (image dynamique)?
Papyon je pense que c’est la stratégie commerciale d’ Ozone.
La Swift 5 va certainement être comme l’était déjà la Swift 4
un peu plus performant que la version lourde.
Ce sera peut être ma prochaine voile !
marius
Ce sera peut être probablement ma prochaine voile !
J’en suis bien persuadé mais je voudrais la comprendre :grat: :grat: (on arrive à l’hiver qui n’est pas le meilleur moment?)
sinon la 4 c’était mon rêve, mais pas trouvé d’occase
alors la 5… faudrait un héritage
t’as besoin de quelle taille?
je cherchais une S (65-85) mais je me suis rabattu sur la Jedi 2, que je vais garder qq temps (paix conjugale)
J’en suis très satisfait (meilleure vitesse bras haut que les autres B+ et surtout suspentage gainé) même si les oreilles sont pénibles
PS vicieux … non je m’abstiens :clown:
Bonjour
je vends ma Swift 4 taille S qui a 43 vols et 61h achetée en Avril 2017 -vert Lime Bleue ciel. La 5 va t elle voler aussi bien??? Mon plus grand vol avec 186 km.
zéro 7 quatre vingt 6 45 soixante treize 98.
2400 €
Coloris de la Swift 5 :
De plus en plus laid. Sur la 4 c’etait au moins frais et élégant
3.88 kg en ML … pas mal
https://www.flyozone.com/paragliders/en/products/gliders/swift-5/specifications/
le webmaster a du forcer sur la picole, attendons un peu encore…
C’est vrai que les nouveaux coloris ozone sont franchement moches…
Pas sûr que le poids soit erroné. Ils sont passés sur plus light niveau tissu. Bord d’attaque en 35g et reste en 27g…
La précédente était en 32 BA et aussi 27 pour le reste, 4.2kg pour la MS, 4.35kg pour la ML
et je vois pas d’éventuelle diminution de surface à plat permettant d’élaguer autant de poids
Oui et c’est tellement systématique que ça m’étonnerait pas que ça soit exprès pour que les clients prennent l’option (payante) couleurs personnalisées.
Il y a aussi un petit allègement de la structure interne. Pour la Swift 4 c’était du 40 pour les cloisons porteuses, 27 pour les autres. Pour la Swift 5 c’est un peu différent avec un mix de 40 et de 32 (j’imagine pour certaines cloisons porteuses) et toujours 27 pour le reste. Après l’allègement de la structure interne je suis pas fan pour une aile “de tous les jours”, mais bon ça reste subtile ici à priori.
Justin c’est bien du 35g en bord d’attaque et le reste en 27g simple enduction
pour la swift 4.
La swift 5 sera ma prochaine aile, par contre 3,88kg pour la ML
ça reste a voir.
marius
Mea culpa, je pensais que tout l’extrados était en 35 sur la4