sylvain.p

j’ai promis de me présenter et ben voila! :trinq:
J’ai commence le parapente à Saint hilaire début 1986 alors qu’il n’y avait pas encore d’école. le GAG (groupe alpin gésivaudan) avait demandé au héros qu’était Pierre gevaux après son premier vol du Gacherbrum de venir nous initier à cette nouvelle technique de descente des montagnes. Le virus c’est tout de suite installé. Quelques années de compétition d’abord en tant que pilote,(de beaux moments aux cotés de certains qui se reconnaîtrons sur ce forum) puis en tant que coach et entraîneur avec quelques médailles en championnat d’ Europe et du Monde avec les équipes Suisse et Japonnai se. Durant cette période mon seul métier était de voler, de mettre des voiles au point et de faire gagner des compétitions aux petits oiseaux que j’ accompagnais sur la planète parapente. Ensuite, même les meilleures chose on une fin et je me suis retrouvé marchand de tapis volants. Pour faire court, je suis moniteur BE depuis 87 mais n’enseigne quasiment plus et depuis maintenant 12 ans je représente la marque NOVA en France.
J’habite sur les lieux de mes premières amours le plateau des petites Roche à Saint Bernard du Touvet et ne vends aucun parapente directement aux pilotes!!! :ppte:

Salut Sylvain :coucou:
C’est chouette d’avoir des gens comme toi ici :pouce:

bienvenue :coucou:

pareille !

:coucou: bienvenue chez les dingos
:forum:

Bienvenue Msieur :dent: !

Bienviendue sylvain :coucou:
:forum:

:dent: :jump: salut :forum:

Bienvenue aussi :coucou:

:coucou: Bienvenue !
Au plaisir de se croiser en l’air ou ailleurs !

:coucou: bienvenu et :dent: content de voir que tu causes :wink:

je ne sais quoi dire si ce n’est que nous sommes flatté de ta présence ici :oops: et :trinq:

Salut Sylvain et bienvenue!

Et surtout… MERCI POUR LE PHOR2!!! :pouce:

Sérieux, j’adore ce bi, alors quand j’ai l’occasion de le faire remarquer à quelqu’un que ça concerne, j’en profite…

Salut Sylvain,

quasiment nous sommes voisin.
J’aurais plaisir à rencontrer un précurseur… :ppte:

À bientôt

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/smileJap.gif
Bienvenu
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/smileJap.gif

Au plaisir :coucou:

:coucou:

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer un de ces quatres ! :banane:

bienvenue!!