synergy 4

voilas pour ceux que ca interesse je vends ma synergy 4 trop grande pour mo,i je change pour la même en plus petite.
taille M 75-95 rouge

EN C

https://lh6.googleusercontent.com/-KuzHG00QzgM/TbEyy4exkiI/AAAAAAAAEsw/-L2WrT3hvaI/s800/GEDC0086.JPG

1400 EURO avec le contrôle

C’est une super voile pour crosser, c’est du solide si vous trouvez 1400 euro trop cher avec le contrôle y a moyen de discuter.
et si c’était pas une bonne voile je ne reprendrais pas la même en plus petite. :mrgreen:

:oops: je me suis planté dans la conversion CHF/Euro
c’est environ 1200 euro et non 1400.

Les 1200 c est négociable, pour ceux que la voile intéresse.
Elle est de février 2010.
C’est une C accessible malgré l’allongement de 6.30.

la voile est de fevrier 2011 et non de 2010 suis a coté de la plaque en ce moment. :mrgreen:

Alors, personne n’aime sol? pourtant une c’est une belle brésilienne qui ne veux pas finir au placard en plus elle sont garantie 3 ans, de conception suisse.
vais chercher la petite taille vendredi. :dent: suis trop impatient d’essayer.

Mdr. moi j ai mon bresilien a moi ça me suffis! (je parle de mon cheri pour ceux qui auraient l esprit mal placé!! :sors:

:trinq: ma brésilienne avec ton brésilien, ça ferai un beau couple non?

:frowning: Personne n’en veux? elle a même pas 2ans, pour 1000roro je la laisse partir, chez moi je commence a avoir un stock de voiles un peu encombrant.

UP

alors personne? elle est toute recente fev2011.

elle est super gentil dans la baston.

si y en a qui passe dans le jura et qui veullent essayer, c’est avec plaisir.
ou si un weekend ca vol a annecy veux bien faire la route pour faire tester l’aile.
rien de mieux qu’un essaie pour l’adopter.

Pour 1000roro je la laisse partir, je ne vol plus avec ( c est juste un problème de ptv)
C est bien connu les voiles rouge vol mieux que les bleu :smiley:

:frowning:

pour 800 roro?
voile sympa maniable et perf si bien chargé
suis au dessus du ptv avec la petite ssnergy 4 que du bonheurs même en condition anémique, je l’ai prété a un pote j’ai eu du mal a la récupérer.

:shock: des qu’on sort des marques conventionnel pas moyen de vendre.
c’est du bonheur et pas cher ( car difficile a vendre)

Bon les gars faite un effort vous voyez pas que le povre garçon se désespère …une rouge en plus
Et puis tout effort mérite salaire , et moi j’vous dis il en fait des efforts …
Aller lâcher vous quoi c’est les soldes :speedy:

Conseil d’ami attends donc le printemps tu vas finir par la donner et tu vas perdre ta culotte :trinq:

c’est dommage que sol, ne soit pas plus connu par chez nous.

Salut Tanga
j’ai quelques questions sur ta Synergie4:
combien d’heures de vol a ta Brésilienne ? Tu as fait de l’acro avec, que dit le rapport de révision ?
Tu dis qu’il faut bien charger l’aile pour gagner en performance, pourrais-tu développer un peu plus parce que pour la vitesse je comprends mais pour le taux de chute… combien as-tu de PTV?

Entre 150-200h j’ai plusieurs voiles donc difficile à dire.
La révision sera faite à la vente et si la révision est ok je m’en sépare.
C’est à force de voler sous des petites voiles, je ne prend plus de plaisir avec une bâche.
Mais au début je la trouvais suffisamment réactive, en 2 ans j’ai évolué et maintenant je trouve la petite limite camion ( volé tout l’hiver avec la freestyle2 donc ceci explique cela)
En revanche a l’epoque quand je suis passé de la zoom race dhv2, j’ai trouvé la synergy plus vive.