Sys'Evolution

Je crois que ça va être très bien tout ça :slight_smile:

http://img15.hostingpics.net/pics/637881FBIMG1477068005438.jpg

Salut

De quoi s’agit-il ?

A+
L

Je n’ai pas plus d’infos que cette photo teaser mais on peut imaginer le premier vario/gps avec ecran style kobo mais dont le soft et le matériel sont pensés en conséquence et pas bidouillé comme c’est le cas actuellement

[i]Il est temps de vous donner les grandes lignes techniques sur cette tablette en cours de développement.
Le SYS’Evolution sera :

• ultra lisible en vol grâce à son écran à encre électronique haute résolution de 6".
  • ergonomique avec un ratio taille d’instrument / taille d’écran optimal.
  • pratique avec une surcouche tactile résistive permettant de le manipuler avec des gants.
  • léger avec une épaisseur imbattable de 1.5cm.
  • ultra complet avec : GPS, WIFI, Bluetooth et connecteur jack embarqués.
    Sortie début de saison 2017, encore un peu de patience…[/i]

On en sait un peu plus :ppte:

Avec syride, le produit est toujours top … en espérant que celui la reste à un prix abordable pour la même qualité et réactivité aux demandes d’évolutions

Le début de saison approche à grand pas et toujours pas d’info :confused: quelqu’un à des news?

649€ sur je sais plus quel site en précommande

http://www.airetaventure.com/produit.php?idContenu=2984

Dites, pour ceux qui connaissent un peu xc soar qu’elle est la différence svp?

649€ TTC…

Heureux possesseur d’un Sys Nav acheté l’an dernier, je n’ai plus les moyens pour cette merveille quie st exactement ce que je recherche.

Peuvent pas reprendre les Sys’Nav+ 250 euros et donner le nouveau aux fidéles clients ?

Je me sens un peu lesé la…

De ce que j’en ai vu c’est sa et une facilité d’utilisation je me trompe?

Quelques infos intéressantes dans les images jointes.

Moi perso j’attendais depuis longtemps qu’un tel produit sorte. On voyait déjà un petit apperçu avec le Skytraxx 3.0 mais quand à la coupe icare Syride m’a annoncé qu’ils sortaient ce produit je n’ai rien acheté volontairement. Le GoFly Project est une bonne avancée mais ça reste du bidouillage (qui fait ses preuves quand même)

Le prix ne me choque pas trop quand je vois que le soft est un développement maison, que la taille de l’écran est correcte, que l’écran est résistif, qu’il intègre un baro, gps, wifi, connecteur jack… J’aimerais bien savoir le niveau de détails des cartes surtout et qu’une vidéo montre les types d’écran.

Pour les sensibles : un flymaster Nav est à 520eu et un Skytraxx 3.0 à 775euros :roll:…

je me demande plusieurs choses?
durée batterie avec cette sorte de cartographie
rapidité affichage avec cette cartographie
memoire utilisé et disponible
acheter avant de le voir tourner
prix bien plus cher qu’un kobo glo hd et en gps bipbip réunit et qui fera la meme chose voir un peux mieux si ce n’est cette carte 3D mais qui arrive sur les app actuelles
qu’en pensez vous?

Difficile d’en penser grand chose tant qu’on l’à pas vu tourner. Faut voir le soft pour le comarer à lk8000 et xcsoar

16 niveaux de gris, c’est dommage non ?

Sur le papier ça a l’air top… Manque encore le live tracking quand même qui pour moi est devenu quelque chose d’essentiel d’un point de vue sécurité.

C’est pris en compte, en utilisant la connexion de ton tel non ?

Sinon, moi aussi je trouve vraiment allechant…mais il faut quand meme que ce soit bien decallé avec un tablette + xcsoar ou lk80000. Si c’est pour juste “un peu plus” intégré, c’est un peu cher.

Oui mais perso, si je peux laisser le tel bien protégé dans une poche interne, je préfère… La carte sim free à 2€ dans le GPS c’est quand même le top… Ou alors faudrait passer par un autre téléphone pas cher pourri dédié qu’à ça… Mais on retombe dans la demi bidouille.
Je trouverais appréciable que ce type de chose soit au moins proposé en option comme chez Flymaster…