Tadaaaa!!!!

:forum:
Bonjour a tous!!!

Cela fait un petit moment déjà que je passe pas mal de temps sur le forum, j’y est même déjà posté quelques lignes.
Alors maintenant je saute le pas et me décide enfin a me présenté a vous :oops: :oops: :oops: :oops:

Je m’appelle Ludovic, j’ai 30 ans et je travail dans la restauration depuis 10 ans mais bon c’est pas ce qui vous intéresse le plus :taupe:
Je vole depuis août 2009 et cela grâce a ma petite chéri d’amour :oops: je vous raconte, une jour je lui avoue que je rêve de volé depuis que je suis tout petit, que dans mes rêve je me prend soit pour un super héro qui s’envole dans les airs ou encore pour un oiseau survolant les montagnes :vol: bref sa m’obsède depuis longtemps mais je n’avais même jamais eu l’idée de faire du parapente :grat:
Donc un jour comme un autre, c’était notre anniversaire de rencontre :oops: ma chérie m’emmene a Lumbin, chez air&aventure. :dent: :dent: :dent: :dent: elle m’avait offert un vol en biplace avec une petite heure de pente école en prime :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: mon cerveau a alors vrillé, je suis devenu complètement débile :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: pire qu’un gosse!!! c’était trop bon !!! :dent: :dent: :dent: donc forcément elle a pas pu s’empécher elle m’a offert le deuxieme éffet quisscool :grat: un stage formation 5 jours qui c’est vite transformé en stage perf :ppte:
Merci a air alpin qui on été très gentil et m’on étalé sa sur plusieurs semaines (et oui vous avez oublier? je travail en réstauration :affraid: ) pas évident d’avoir une semaine de congé en pleine période éstival :fume:

Aujourd’hui je suis chef de salle au Gaudi Café a Grenoble et mon emploi du temp me permet de voler plus souvent donc j’en profite :ppte:
Je vole le plus souvent seul ou avec les gens sympa que je rencontre a l’attéro, au déco ou en stop.
Je suis a la recherche d’un club mais j’avoue que j’ai du mal a rentré dans un groupe.
Que dire de plus…ah oui bien sur!!! ma voile!!!
une Niviuk Hook 1 28m² PTV 90-110kg acheter a Mr Didier Eymin, je commence tout juste a vraiment la sentir et savoir réellement la contrôlé, en gros plus ça va plus je me fait plaisir. J’ai maintenant 77vol a mon actif pour 48h passé dans les airs.

Voila je vous est presque tout dit :canape:

Au plaisir de vous croisé(e)s dans les airs, et comme disent les étrangers “happy landing” :rando:

Ludofly

pour ta bienvenue :trinq: et karma+

y a pire comme région que grenoble pour voler :wink:

ben si au bout de 10 ans tu sais cuisiner les taupes … si ça nous intéresse … mais on risque d’éviter ton café :?

:mdr:

comment on dit pour toi ? bienvenu ??

:idea: tout simplement :forum:

Bienvenue à toi … Tadadaaa tsoin tsoin :trinq: