Tadjikistan : vol bivouac

http://www.youtube.com/watch?v=HEqXjqGteys#t=810

Wow ça m’a l’air engagé son vol bivouac!!! L’aérologie a l’air bien costaud parfois et j’aimerais pas à avoir à poser à certains endroits qu’il a survolé (comme à 11:00 par exemple)…

Superbe video et sacré trip !

Tu m’étonnes ! Rien que le fait de voler dans ce pays est bien engagé !

Norbert

ca m’a fait passer un bon moment, mais c’est effectivement clairement engage, entre le contexte geopolitique et l’isolement des vallees, faut pas se rater

tres belles images :pouce:

Oui superbe aventure , je suis un peu surpris par son équipement qui n’a pas l’air tellement étudié pour faire des grandes marche
par exemple le sac Nova brut de décoffrage sans même une ou deux sangle de contention ce qui fait un gros volume au final avec plus
beaucoup de place pour une petite tente par exemple il y en a de super légère et on peut utiliser les bâtons de marche comme armature.

Montage vidéo plus que réussi ! Bravo à l’aventurier du rêve !

j’ai aussi volé au Tadjikistan. mais c’était pour le boulot :coucou:
un pays magnifique. effectivement, c’est sauvage; très sauvage. il faut être conscient des risques bien sûr: risque de guerre civile probable, présence discrète mais concrète de l’armée russe, peu ou pas de secours possibles, situation régionale qui peut être un peu “tendue” avec la proximité de l’Afghanistan, la présence de talibans est avérée dans certains coins…
l’aérologie est pas facile à lire: on est loin des modèles météos européens.
mais c’est le top :bravo: