'tain je deviens vieux

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s526x395/10403472_1443916095888821_6663621522771465864_n.jpg?oh=5d9fd0e06acd680da4cd5a011e566fb2&oe=5483DC47&gda=1421336194_a3a87aae498a3941d167169e7614fd90

Les miennes ressemblent à celles du dessous … putain, putain, putain, ch’suis mal, ch’suis mal.

Tu viens à la Coupe Icare et tu campes dans les champs derrière le déco Sud, en même pas 2 jours t’as celles du dessus !

T’es pas un peu fou sous ton scalp, Man’s ?

1. Je veux pas avoir les godasses du dessus non plus
  2. Si c’est pour aller à St. Hil, crois moi que ce sera pas pendant la coupe Icare
  3. C’est surtout que celle du dessus ressemblent à celle de ma fille.

'tain, putain, putain, ça va pas, ça va pas, ça va pas ! Si je connaissais le con qui a encore bidouillé la pendule. I hope I’ll die before get old qu’y disait l’autre.

Le pire est quand tu te pointes sur un déco avec ta R11 (ou ma U6) et qu’un ‘jeune con’ plein de sollicitude te balance “Tu voles avec ça ? c’est pas un peu chaud pour un pilote de ton age ?”

[quote]Le pire est quand tu te pointes sur un déco avec ta R11 (ou ma U6) et qu’un ‘jeune con’ plein de sollicitude te balance “Tu voles avec ça ? c’est pas un peu chaud pour un pilote de ton age ?”
[/quote]
Mouhahaha! Sans rire, y’en à qui osent?
Dans ton cas c’est facile de répliquer; tu lui dis “ça devrais aller, j’ai trois fois plus de vols que tu n’as de jours dans ta vie”, :stuck_out_tongue:

Non ça c’est rien, le plus pire c’est quand il te met une caisse avec Mac Para pourave … Thibault si je t’attrape je te fais bouffer mes vieilles drisses de frein (les nouvelles sont arrivées chez ton voisin, je dois passer au 7 Meuses Samedi, et en plus ça va voler, si c’est assez fort je resorts la Bliss).

Pour moi c’est trop tard …suis vieux et mon corps me le rappelle , surtout depuis quelques mois !

http://www.ville-rinxent.fr/wp-content/uploads/bal1.jpg

C’est plus dans les thermiques que vous allez tourner! ROTFL :mrgreen: ROTFL

Le point positif, c’est que la mixité est largement plus importante que sur un déco…

Inversée tu veux dire !

'tain en plus à cet age là elles sont largement plus demandeuses que les mecs.

Ca me fait peur, ça me fait peur !

Calme toi, calme toi, ça va passer, allez rien que pour toi:
http://www.youtube.com/watch?v=DcFYX-7QXNY

Ouais attends, t’es marrant toi : “ça va passer”, “ça va passer” … et c’est sensé me calmer sans doute ? La cinquantaine va passer ça c’est sur, sauf que je sais ce qu’il y a après.

'tain on est mal, on est mal les mecs, c’est moi qui vous l’dit, ça va se terminer comme sur la photo de l’autre sadique là, bloqués dans un univers semi-clos sous la coupe de gonzesses à moitié zinzins qui se racontent leurs secrets et se font des vacheries de vioques en douce et ça tout le temps.

Heureusement Dieu, dans son infinie clairvoyance a inventé Alzheimer. Le mec y voit clair quand même.

beh … moi je m’en tape. Fin novembre je découvre la liberté de ne plus travailler. Y’a plus qu’à espérer que je puisse en profiter :coucou:

:coucou:

Salut Ben

Le principal c’est de rester jeune dans sa tête, à 57 printemps,j’ai toujours l’impression d’en avoir 18 :mdr:

Le seul problème,c’est que plus je m’équipe light,voile, sellette et tout le reste,plus j’ai l’impression que le sac devient lourd,quand je dois remonter au déco :bang:

je vole light, décole à côté des remontées mécaniques par 15km/h de vent bien laminaire pour ne pas avoir à courir. Je pose dans la brise et on m’amène une :trinq:

Profite bien , tempus fugit

qu est ce que j ai hate de pouvoir dire ça !!!

C’est surtout la dernière année qui est longue même si je n’en fais pas un décompte. Mais c’est vrai: l’éternité c’est long, surtout vers la fin !

+1000. Moi, mon pot de départ en retraite, c’est le 30 octobre 2043 ! (si rien ne bouge d’ici là). Et vous êtes tous invités.
:trinq:

Oh my god … je risque dans une belle boîte en épicea à cette date :affraid: