Benital
A bientôt et au plaisir de vous rencontrer !
Encore une fois j’ai fait les choses à l’envers. La dernière fois que j’ai agi ainsi c’était l’année dernière: j’avais acheté ma paire de ski de rando et mon DVA sans en avoir jamais fait. Au final j’ai adoré et n’ai jamais remis les pieds en station.
Cette année je réitère mais pour le parapente. Agacé par toutes ces ailes volant au gré du vent juste au dessus de ma tête et convaincu que cela me plaira, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et investir directement dans une voile pour être certain qu’un jour je ferais parti de cette belle troupe ! Aussitôt dit aussitôt fait me voici donc tout équipé sans avoir jamais fait un plouf. Dans la foulée j’ai réservé mon stage d’initiation à alto dès le WE prochain. Plus que motivé pour apprendre et progresser en sécurité, je suis à présent à l’affut de la communauté grenobloise et surmotivé pour vous rejoindre ne serait ce que pour faire de la pente école ou des petits ploufs du côté de Lans en Vercors. Et puis si l’aisance vient alors pourquoi pas partir à la découverte d’autres spots et des vols en thermique. Quoiqu’il en soit si vous prévoyez un de ces quatre de voler autour de grenoble et qu’il vous reste une petite place en voiture n’hésitez pas à m’en faire part je me chargerais des petits délices pour l’estomac!
Bonjour à tous
!