tandem au bresil....sans commentaire...

http://www.youtube.com/watch?v=reHHb92rYw4 :affraid:

j’ai aimé :

• le casque du pilote
  • le “tu sais nager”… (quand on voit la distance à la mer)
    au début j’ai cru que le pilote était debout dans sa sellette…
    sinon… pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

cest tellement énorme qu’on dirait une caméra cachée.

Moi je dis Respect… …au passager, qui reste d’un calme olympien tout le vol, même quand le pilote ne trouve rien de mieux à faire que prier à voix haute pour ne pas mourir !

:shock:

“Now, let’s pray…”

:affraid:
P’tain, il lui tombe dans les bras??? Je lui aurais mis une patate en travers sa gueule!!!

une bonne réponse sur le nombre de mort en bi …
ici on en a même qui decole au gps dans les nuages pour ceux qui considéreraient cette attitude très sud américaine…

lol énorme c’est vrai qu’on dirai une caméra cachée :slight_smile:

J’ai vu des décos de bi en rafale, dans les nuages (ou juste dessous) à Öludeniz. Là aussi, le bi c’est une industrie, le tour de manège touristique, et ils les annulent pas facilement.
Apparemment (apparemment seulement parce qu’en fait j’en sais rien), les pros savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. En tous cas ils ne traînaient pas sous le nuage en faisant coucou aux copains comme le gugusse brésilien. Sitôt les pieds quittés du sol, ils faisaient une énorme crevette centrale pour descendre rapido.

pratique les oreilles sans gants ! j’adore vraiment le casque XXL ! :+1: :dent: :dent: :dent:

L’atterrissage sur la plage de Sao Conrado étant largement à finesse du déco, il s’est salement fait décaler pendant qu’il volait dans le nuage.

Faire le nuage dès son premier vol… le rêve de tout stagiaire ! J’espère que le pilote lui aura réclamé un supplément. :sors:

Pour avoir volé la bas, il fait vraiment peur comme biplaceur!!!

En général, quand les conditions ne vont pas, ils ferment le déco. Donc il a vraiment mal géré… La gourmandise certainement… Et comme disait Gilles, ça passe facilement en finesse, donc ils ont eu de la chance, car à part le golf et la plage, c’est soit l’arbrissage, soit la favélas…

Et le plafond peut passer de 600 à 0 en moins de 15 min, donc ils ont eu de la chance d’y voir clair avant de finir dans la jungle!

C’est bien ce genre de vidéo, c’est instructif, ça permet de voir ce qu’il ne faut pas faire!

Il aurait pu finir par un petit pose 3.6 pour feter ce grand moment de parapente, parce que la, le passager est reste un peu sur sa faim au niveau sensations :mrgreen:

du grand n’importe quoi sur toute la ligne, jusqu’a l’atero pas terrible, ca me fait un peu penser a ce que je vois par moments ici… :affraid:

Oué enfin bon, j’ai comme l’impression que le touriste il est pas si touriste que ça… Moi le gars qui panique pas et qui filme exactement ce qu’il faut filmer au bon moment, qui pointe la caméra sur l’atterrissage pour bien montrer qu’ils vont s’en sortir, j’appelle ça le pote du pilote!

Pas forcément. Je pense qu’on peut réagir de plusieurs façons quand on très peur, et là on voit clairement qu’il devient tout blanc le monsieur et qu’il intériorise complètement son angoisse. Quant au pilote, c’est l’inverse, il communique sa peur en demandant au passager de se calmer alors que c’est lui qui est complètement paniqué !

:+1:
je n’y crois pas une seconde ! ça fait un peu beaucoup de gags sur un vol ! Rien que le coup du casque : si c’était vrai, ça ferait longtemps que le pilote n’en aurait plu tellement ça le gonflerait.
et le passager non seulement ne fait pas trembler la perche (hystérie?) mais il ne la laisse pas non plus sur un point fixe (tétanie?)… c’est peut-être du flegme brésilien ??? :vrac:

c’est vrai que pour le coup de prière ca fait vraiment peur ou alors le gag et gros …
quand on connait la place de la religion au bresil en même tant c’est pas bien étonnant qu’il se mette a prier …
après pour le pilotage et le coup du casque, c’est vrai que c’est pas ca, mais faut pas trop tailler le guguss y’a moyen de voire bien pire par chez nous …

A la fin le pilote dit :“first time man”, c’était son premier bi ??

Sinon le touriste juste après le posé l’insulte : “son of the b…”.