tang0

je l’ai banni pour une semaine avec le message :

[quote]bonjour,

tes multiples changement de pseudo m’avaient déjà hérissé le poil (*),
ça fait un moment que je trouve tes interventions sur le forum … arrogantes, vindicatives … bref nuisible à la bonne ambiance.

Du coup j’ai pris la décision de bloquer ton compte pendant 1 semaine : tu ne pourra plus poster pendant ce temps là.

Bien évidement ceci à pour but de te faire réfléchir. il serait inutile de revenir dans le même état d’esprit puisque les sanctions se verraient augmentées allant jusqu’à notre droit discrétionnaire de refuser, sans même avoir à nous justifier, la participation d’une personne.

(*) et Ps pour que les choses soient claires : c’est ton dernier pseudo, je ne veux plus voir de changement. Le changement de pseudo ne sert que exceptionnellement et pour de bonnes raisons.

cordialement,

Piwaille - modérateur, gestionnaire et créateur de cet endroit
[/quote]

D’acc. Merci.

L’est d’venu quoi l’gars?.. il a claqué la porte?

Je voulais voir s’il avait refait des siennes à son retour, mais je ne le trouve plus dans les membres.

C’est lui le py? Vu le style il me semble bien, mais pourquoi est il devenu py, c’était son premier pseudo?

Oui c’est son pseudo originel :-).

Il a peut-être claqué la porte. Comme fabrice: depuis mon MP il a disparu.

Il est toujours inscrit lui, pas pseudo-over-&co.

Ah. Tant mieux pour Fabrice.

Dommage pour pseudo(s), je l’aimais bien en fait.

Mais c’est comme ça.

Son affaire de recherche d’exactitude et de référence pour pas parler dans le vide est effectivement une bonne chose, mais moi le style m’avait bien saoulé. Plusieurs personnes lui ont demandé de changer de ton et de développer un peu son argumentaire plutôt que de balancer des liens secs, manière de motiver un peu les gens à aller les lire, mais il est resté sourd à ça… c’est con.