:oops: Je ne vois pas les fautes que j’ai faite (en dehors de celles qui sont surlignées en rouge via le correcteur que j’ai corrigé avant de posté). Je sais, excuse bidon, … mais dyslexique et dysorthographique,
. Mais les fautes via le correcteur d’orthographe sont corrigées d’office, et je me relie, mais la grammaire (comme l’anglais, l’espagnol, la géométrie, …) ressorte de ma tête et depuis toujours, et dieux sais que j’ai progressé. Je peut vous assurer cas 26 ans je ne m’amuse pas à poster des mots à la légère, et je préfère faire une tournure de phrase différente quand le correcteur d’orthographe ne comprend pas se que je veux dire.
Mais Gogol avec Baofeng uv-5R me ramène entre autre ici, et comme j’ai suivi des tutos vidéos, j’ai lu plus d’une chose, … mais que mon problème persiste, je pose la question non pas ici mais bien dans la partie approprier, et j’espére trouvé une solution.
Je suis un habituer des forums (je suis modérateur / administrateur d’un), je les utilise beaucoup et c’est pour cela que je me suis présenté avant de posté ma question, c’est la moindre des choses, mais malheureusement, le correcteur d’orthographe ne corrige pas tout :(, alors désolé.