Tarantino viens se présenté

Bonjour.
Je me présente, Benjamin, alias Tarantino (j’aime beaucoup ces film), 26 ans habitant dans les Alpes-Maritime (bientôt en Mayenne).
Mes parents était en deltaplane, en ont fait jusqu’à ce que je naisse, …
J’ai pue faire un vol en tandem de parapente, mais c’est vrai que le deltaplane est sentimentalement ma préférence.

Pourquoi je viens ici : j’ai un problème avec ma radio (Baofeng) et comme on trouve très peut d’info (en français), je me tourne là ou on trouve des informations.

Voila.
A bientôt.

Inversement, on trouve peu de français dans tes infos…

…ha ha :stuck_out_tongue: et paf dans ta “guoule” Tarantino… ROTFL … enfin corriges un peu avant de poster , perso je ne suis pas meilleur mais je me relis et c’est moins pire , bienvenue dans ce monde “particulier” et formidable un peu comme les pilotes du forum…sinon avec “gogol” et Baofeng UV -5R notice en Français , cela devrait le faire . Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

:oops: Je ne vois pas les fautes que j’ai faite (en dehors de celles qui sont surlignées en rouge via le correcteur que j’ai corrigé avant de posté). Je sais, excuse bidon, … mais dyslexique et dysorthographique, :frowning: . Mais les fautes via le correcteur d’orthographe sont corrigées d’office, et je me relie, mais la grammaire (comme l’anglais, l’espagnol, la géométrie, …) ressorte de ma tête et depuis toujours, et dieux sais que j’ai progressé. Je peut vous assurer cas 26 ans je ne m’amuse pas à poster des mots à la légère, et je préfère faire une tournure de phrase différente quand le correcteur d’orthographe ne comprend pas se que je veux dire.

Mais Gogol avec Baofeng uv-5R me ramène entre autre ici, et comme j’ai suivi des tutos vidéos, j’ai lu plus d’une chose, … mais que mon problème persiste, je pose la question non pas ici mais bien dans la partie approprier, et j’espére trouvé une solution.

Je suis un habituer des forums (je suis modérateur / administrateur d’un), je les utilise beaucoup et c’est pour cela que je me suis présenté avant de posté ma question, c’est la moindre des choses, mais malheureusement, le correcteur d’orthographe ne corrige pas tout :(, alors désolé.

:coucou: Bienvenue Tarantino !
on est un peu prompt à dégainer ici mais dans le fonds on est pas des mauvais bougres :wink:
j’avais moi-même un peu abusé de :tomate: envers un dyslexique du forum sans savoir que ça peut réellement être un problème aigu.

Donc, postes ta question à propos de la radio. (moi je connais pas) mais t’auras sans doute des réponses

:trinq:

Pas de souci, comme je l’ai dit, j’ai l’habitude des forums, et je sais que les réactions sont de temps en temps plus importante que les pensées, et aussi qu’il est impossible de déchiffré certaine post, ou tout simplement on en à pas envie à force. Et c’est moi qui demande et qui fait des fautes, je ne vais pas rejeté la causse sur autrui.

Bonjour,

Je suis désolé pour toi concernant ta dyslexie et ta dysorthographie.
Tu signales que tu ne vois pas les fautes que tu fais.
Alors, juste pour te rendre service :

Le titre du fil devrait être :
“Tarantino vient se présenter”.

Et pour ton message initial :

Il faudrait écrire en fait :

"Bonjour.
Je me présente, Benjamin, alias Tarantino (j’aime beaucoup ses films), 26 ans, habitant dans les Alpes-Maritimes (bientôt en Mayenne).
Mes parents étaient en deltaplane, en ont fait jusqu’à ce que je naisse…
J’ai pu faire un vol en tandem de parapente, mais c’est vrai que le deltaplane est sentimentalement ma préférence.

Pourquoi je viens ici : j’ai un problème avec ma radio (Baofeng) et comme on trouve très peu d’infos (en français), je me tourne là ou on trouve des informations.

Voilà.
A bientôt.