Tchoutchou Parapente trip en Suisse

Bonjour,

Lors d’un “apéro-cheminée” ce week-end où on a papoté sur les voyages parapentes à faire, on m’a parlé d’un article paru sur P-Mag (ou autre) qui relate un parapente-trip en Suisse par le train.

Est-ce que ça vous rappelle quelques souvenirs et dans quel numéro est sorti cet article ?

Merci pour votre aide.

Didi didou didier.

Des souvenirs, oui, mais je ne sais plus du tout dans quel numéro c’était. Et j’ai pas trouvé sur le site de parapente mag. Tu pourrais peut-être leur envoyer un mail pour connaître le numéro…

Pour info, c’était pas dans parapente mag mais dans aérial ancienne version :bravo:

Ah bah effectivement c’est plus facile en cherchant dans le bon magazine… C’est dans le n° 35 d’Aérial.

Salut Mathieu,

apparament les anciens numeros d’Aérial ne sont plus disponibles sur leur site. Est ce que tu pourrais nous scanner l’article ? :? Vincent

L’article est scanné, envoie-moi ton adresse mail en MP, je suis pas sûr que ce soit génial de mettre ça en libre accès ici. Piwi, si je me trompe, fais-moi signe, je mettrai le scan de l’article directement dans le sujet.

Vincent c’est toi ?

Merci Mathieu, trop cool karma+

Bonjour Mathieu,

cool ! Tu peux me l’envoyer à vincent.chirie at laposte.net

Merci encore mille fois

Vincent

Salut Mathieu

Je m’incruste pour sur ce post. :jump:

Pourrais tu me faire passer ce scan par la meme occase, stp… à e.cas at live.fr

Merci bcp.

Volibrement