Team 5 Green

Ça y est j’ai enfin acheté ma petite voile que je voulais depuis longtemps :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Ma Team 5 Green attend le soleil pour s’aérer les caissons et les miens par la même occasion. :ppte: :ppte:

C’est une voile que j’ai utilisé pendant mon stage perf et pour laquelle j’ai craqué,d’ailleurs si quelqu’un a la même et qu’il veut partager ses sentiments ,et ben il ou elle est le ou la bienvenu(e).

Bon et ben puisque personne ne me répond je boude :boude: :boude: :boude: boude

Et en plus je suis pas content parce que la météo en ce moment et ben elle est pourrie :grrr2: :grrr2:

Bon je vais me coucher :dodo: :dodo: ça ira peut être mieux aprés…

bah non boude pas (bon c’est sur la Green est moins bien que la Blue :mdr: mais bon :mrgreen: )

ici (38) la météo est pas si mal que ça … ça va ça vient :wink:

ben ouais boude pas et puis si tu nous autorise a fooder tu vas voir que tu aura plein de reponse ROTFL

blague a part, team5 est encore tres jeune et peu connu c’est peut etre pour ça que tu n’a pas beaucoup de reponses :wink:

t’as acheté la 1ère !!! :dent:

t’as un bon secour ??? :canape:

:mrgreen:

j’ai failli essayé la Blue perso pis ben le temps était bien moisi alors ça ne s’est pas fait :frowning:

Et tu appel ca un test?
Aller au boulot, on veut un compte-rendu, de la prose, des alexandrains et des vers!!

:coucou:
Ben oui vous pouvez flooder mais au fait c’est quoi ? :grat: :grat:

Oui j’ai un secours mais la voile est trés "sécurit "dixit “grimpaillou” ( Philippe Lebre)qui l’a essayé plusieurs fois et qui m’en a dit que du bien,Blue Coua y dit n’importe quoi…

Sinon à ce que j’ai pu ressentir à ses commandes c’est qu’elle monte vite au gonflage (plus que ma vieille Agena…) et qu’elle est assez réactive en virage,pour ma modeste expérience des DHV1, sans abaisser la commande sous la sellette pour tourner.

Sinon selon “Grimpaillou” la vitesse de la voile en remontée au vent est bonne…

Mais j’en suis sûr qu’il yen a des qui sont timides et qui connaissent la Green mais qui n’osent pas en parler… :clown:
Je vais peut être créer un blog de soutien à Team 5 qui sait… :clown:

mon pote a la meme que toi !!! donc lui c’est la deuxieme !!! et depuis …il flotte chez moi … il devrait la revendre je pense … :mrgreen:

:jump :ppte: : Youpi un collègue

Ca y 'est j’suis plus seul au monde.

tu es un pote a olive ou à l 'envol ???pour vouloir monter un blog de soutien ?? :pouce:

Ben non même pas ,je suis un indépendant et même pas sponsorisé par team 5 pour leur faire de la pub,et toc :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Nous on l’a prise à l’école et les élèves qui l’utilise en sont super content donc çà confirme nos essaies !

Ben écoute je l’ai test est enfaîte c’est pas si mal pour une voile école plus réactive qu’une mojo et avec un peu moins de débattement sinon ben sa pardonne quoi decro revole toute seule ^^ helico tourne seule ^^ et sat facile 8) Mais voila bonne achat je pense a + tchuss

personne n’en doute :tomate:

:mdr:

mais bien malin qui pourra effectivement dire publiquement que :

sans avoir lu la totalité des messages postés par cet imposteur depuis son inscriptions sur le forum

ce qui au passage relève du fait de dire … n’importe quoi … a son tour :wink:

:trinq:

:vrac:

:prof: A grand coups de n’importe quoi le parapente va au tas :stuck_out_tongue:

:grat:
Y avait aussi poil au rat comme rime et mange du chocolat mais parapente ou le chocolat faut choisir

d’apres un moniteur , la green c’est une bonne petite voile , il ma dit aussi qu’il fallait faire attention en 360 il semblerait qu’elle engage fort , "mon avis est que toutes les voiles engages fort mais bon " un pilote normalement formé doit se faire pai :bisous: lisir avec se genre de ptite voile ,espere ne t’avoir fait peur en te disant cela , c’est pas le but et je ne suis pas pilote test non plus voili voila

Non non même pas peur :mdr: ,juste que j’engage pas encore trop trop,histoire d’y aller progressivement :shock:

cool man cooooooolllll…c’est ma philosophie