Team Guenilles: BASE Printemps 2014

https://vimeo.com/100390389

Rassurez-vous, le passage funi était “assuré” pars plusieurs personnes ce jour là…

Impressionnant de maîtrise tout ça …

Et quel genre d’effort vous devez prodiguer avec les bras et les jambes pour maintenir la wingsuit tendue et bien pressurisée, genre quand vous êtes en position de finesse max?
C’est une position que vous pouvez maintenir plusieurs minutes sans problème, musculairement parlant?

Bonjour. Tenir la combi en tendant à fond, c’est environ 2min, au delà ca commence à tirer dans les bras. Cependant, En fait contrairement à ce qu’on pourrait penser, la finesse max n’est souvent pas atteinte en “tendant” la combi à fond. Les combis sont tellement bien pressuriser maintenant que l’on peut latgement se permettre d’etre “relax” dans la combi avec de trés bonne perfs… :vol:

Espèce de dingos !!! :pouce:

J’aime bien le premier site :wink:

vous me faites tripper les mecs (et filles) !
karma+

magnifique

karma+

une petite question : est ce que tu peux nous decrire (ainsi que les autres wingsuiters si ils passent par la) les sensations au decollage et pendant le vol? qu’est ce qui prend le dessus, la trouille, l’exaltation, les sentiments sont refoules tant ca demande de concentration…? est ce que ca evolue au cours du vol? est-ce que c’est encore plus fort une fois pose? est-ce qu’il y a des jours de refus de vol?..en gros tout ce qui a trait a la “psychologie” du wingsuit m’interesse

merci

j’aime le coté simple de cette vidéo, pas juste grosse prise de risque, même si il doit y en avoir pas mal…:wink:
Très joli, bravo :pouce:

Du stress au départ, car il ne faut surtout rater. Après si tu vole péper, no stress. Si tu vole “agressif”, t’es concentré à fond…

ok, merci
:trinq:

:coucou:

Très belle compile de sauts :pouce:

J’ai arrêté de sauter en 1987,je ne sais pas si j’aurais pu faire du BASE à l’époque.

J’étais quand même tenté par un saut de l’antenne OMEGA à St Paul à La Réunion, 427 m,détruite en 1999. :mdr:

Comme a fond de poigne en 1200 sur le perif aux heures de pointes quoi… le paysage en moins

et le risque d’emplafonner une bagnole qui a rien demande aussi :?

Blue Sky, Black Death !!! :clown: