Team5 Blue S PTV 75-95 Rouge-noir-Blanc

Je vends ma Blue S, dhv 1-2 ,EN B.

Achetée en juin 2008, jamais stockée humide, toujours bien pliée.

Révisée le 29/11/2010: contrôler chez team5,
Porosité: > 1500 sec, bon jusqu’au 12/2012(prochain contrôle).
État général: utilisée bon état.

C’est une super voile, pour débutant quand même dégrossi (=> Une trentaine de vol).

Visible aux alentours d’Annecy.

Prix: 1100€ à débattre.

Ne pas hésiter à me contacter par MP pour plus d’informations!

bonjour j habite annecy et je cherche ce type de voile est ce une 1/2? Je peux mettre 850 euros. est ce que le prix te convient???

Bonjour Alan,
C’est bien une 1-2, c’est une voile de conception récente , elle vaut bien ce que j’ en demande ,désolé mais je ne peux pas descendre a ce point…

Pour la négociation du prix me contacter plutôt en mp.

Gilles

Allé, 1000 euros a débattre :ppte: .
Joyeux Noel!
Gilles

Bon allé j’aimerais la vendre assez vite pour m’acheté un nouveau parachute de secours donc 800 euros mais ferme.
A+
Gilles

Bon j’en dit un peut plus pour situé la voile,

j’ai débuté avec une Golden un peut grande avec laquelle j’ai fait une vingtaine de vol, premiers thermique et sensation moyennes…
J’ai essayé la Blue(en haut de fourchette) d’un ami et la j’ai re-découvert le parapente, maniable avec une bonne glisse, j’ai atterri et je l’ai acheté fin 2008, en super état, revisé…

En 2009, j’ai fait mes premiers petit cross avec, wings over, inversions, premiers decro (5 en tous avec cette voile), premières sat.

En 2010 j’ai juste fait le printemps avec, j’ai acheté une Aspen freestyle et j’ai attendu d’avoir l’argent pour la révisé et pour la vendre si elle sortait avec un contrôle correct.

Je n’ai jamais essayé la Nova Mentor mais a ce que j’ ai compris, la Blue est plus joueuse avec un plané un peut moins bon.
Voilou. A+

Up, dans deux semaine je retire l’annonce, raccourci les commande et la transforme en voile d’entrainement pour les figures que je ne maitrise pas :speedy: :banane:
Apluche

Hello, je rajoute que si quelqu’un veut l’essayer sur Annecy, on peut s’organiser un petit vol de la Forclaz sans souci.
A+

J’ai eu plusieurs personnes interressées mais je n’ai jamais de retour quand je dit que la voile a été révisé en Autriche chez le fabriquant :sos:
Mais pourquoi donc???
Je ferai bientôt un vol ou je filmerai la voile au deco/vol/attero, ça aidera peut être…il me faut juste un peut de motivation :grat:
En même temps je suis pas pressé.

Up, j’ai volé avec, elle va quand même bien…Qui n’en veut! :smiley:

VENDU