bah oui, en fait j’suis surpris qu’il n’y a pas plus de dragueurs ! Ceux qui rigolent en regdant ça, c’est sûr. De là à dire une majorité… :grat:
Je voulais parler des p’tites… faut vraiment que je continue ?
:mrgreen:
TECHNIQUES DE "DRAGUES"
procèdes à un petit test. Prends les présentations des filles sur la dernière année, regarde quels sont les participants récurents à ces sujets de la gente masculine et tire des conclusions de “qui s’est casé entre temps” “qui est toujours pas casé”, … Y’a d’autres catégories mais je vais pas faire un catalogue complet non plus :mrgreen:
Pour un autre petit jeu, regardes quelles filles sont toujours actives après avoir encaisser les 300’000 messages minutes suivant leurs présentations.
:canape:
humm je crois je commence à me faire une petite idée mais dans le doute ouep va-y
:mrgreen:
alors il n’y a que des blagueurs du coup? 
:mdr:
hehe je vais faire un tour dans le fil “nouveau membre présentation” c’est une bonne idée… mais je vais peut etre etre déçue par certains :mrgreen:
:coucou:
Bah non, pas forcément. Moi je disais ça parce que tu avais l’air de dire ça.
oula ! Bon courage et bonjour les découvertes à mon avis !
:mdr:
Exactement ce que je me disais ! donc
et :pouce:
Ô bordel, j’croyai trouver sur ce fils la solution miracle pour en finir avec mes solitudes nocturnes, et que vois-je, du gros floodage, avec comme principale responsable… hoax !! :bang: :bang: :mdr:
Bon, j’peux vous en donner une qui ne marche pas vraiment, mais qui au moins la fera (p’etre) rigoler sourire…
“Bonjour Mademoiselle, auriez vous un crayon et un bout de paier pour que je puisse noter votre numéro de téléphone ?”
:sors:
tu veux une autre technique? (testée et approuvée :pouce: )
:prof: alors en fait ben c’est tout simple. il suffit de choisir sa proie parmis la foule, en journée pour les plus audacieux, en soirée pour etre plus décontractés, et de s’approcher plus ou moins fugitivement de la-dite personne voulue, désirée et de lui dire cette simple mais efficace petite phrase:
“est ce que je peux t’embrasser?”
ça marche à (presque) tout les coups! :pouce:
Bah c’est à dire que si ça marche pas, normalement t’es assez vite au courant.
Le problème, c’est qu’avec les marques de doigts rouge sur la joue, après tu ne peux plus re-tenter pendant environ 2 ou 3 heures.
:mdr: :mdr:
:grat: :grat:
Ah ouè, nu mec que tu connias pas se pointe vers toi et te dit ca, tu lui tend tes lèvres toi…de mieux en mieux…tu vole avec quoi comme aile…je mégare…
non je ne me laisse pas faire… c’est moi qui fait, nuance. 
:prof: alors en fait ben c’est tout simple. il suffit de choisir sa proie parmis la foule, en journée pour les plus audacieux, en soirée pour etre plus décontractés, et de s’approcher plus ou moins fugitivement de la-dite personne voulue, désirée et de lui dire cette simple mais efficace petite phrase:
“est ce que je peux t’embrasser?”ça marche à (presque) tout les coups! :pouce:
C’est marrant, mais moi ca me fait plutot penser aux sketch des inconnus “est-ce que tu b…ses ?” ; pas gagné… par contre, si c’est une fille (pas trop moche) qui sort ca à un mec, je vois qu’un cas pour resister : avoir sa nana dans la salle ! 
Bon allez, je vous donne une technique locale classique… aller voir la personne convoitée et lui dire :
“¡tu padre es un ládron, ha tomado todas las estrellas en el cuelo para poner las en tus ojos !”
Trad : “ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux !”
Un peu surfait (d’ailleurs me demande si ca a pas ete repris par un comique genre Dubosc &co), mais assez classe quand même ! :mrgreen:
Dans Ni pour ni contre bien au contraire ya la technique “Tu sais c’qui dis Barry White ?” … me rappel pas la suite mais c’etait pas mal…
Sinon ya la tech (nique) de la jolie serveuse qui arrive :
- Vous désirez ?
- Un 51
- Et vous ?
- Un 69…
:sors:
voir http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/citations-dragueur-mauvais-sujet_75238_1.htm
y en a de bonnes dans le tas !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J’ose même pas faire les copier-coller des plus drôles !
On n’est pas comme ça nous sur notre forum ? Rassurez-moi ? :mdr:
J’ai pas très bien compris celle la ?? :grat:
“J’aime beaucoup les poumons que vous portez ce soir”
:mrgreen: :mrgreen:
Vous voulez une technique de drague féminine pour changer?? car messieurs ne vous faites pas d’illusions, vous êtes autant cahssés que vous ne chassez… peut être sommes nous juste un peu plus discrètes…
Voilà ma technique(elle marche, si si):
Vous voulez que je vous fasse la nav les mecs? t’as besoin d’un sac à patate pour essayer ton bi dans des conditions difficiles?? résultats : je sais conduire tous les véhicules du club,je fais des bi d’enfer , ils me coachent pour mes début et… le reste ne vous regarde pas! :lol:
Alors soyons indulgente envers les dragueurs , c’est de bonne guère et les filles reconnaissez le ,c’est flatteur pour nous!
bravo valou,mais pour le moment je n’ai toujour pas trouver l’ame soeur avec qui je pourais partager ma passion 
t’as besoin d’un sac à patate pour essayer ton bi dans des conditions difficiles?? résultats : je sais conduire tous les véhicules du club,je fais des bi d’enfer ,
bravo valou,mais pour le moment je n’ai toujour pas trouver l’ame soeur avec qui je pourais partager ma passion
t’as ta qbi :mrgreen:
Vous voulez que je vous fasse la nav les mecs? t’as besoin d’un sac à patate pour essayer ton bi dans des conditions difficiles??
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi si une fille me propose d’être mon sac à patate, je me pose des questions :grat: 
Celle là est vraiment nulle :
- “J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds”
D’une y a qd même d’autres choses plus poétiques que les clopes … Franchement, draguer en parlant d’un truc qui pue et apporte le cancer bof (je précise que je fume … donc je suis pas anti tabac, je suis juste réaliste). Et en plus cette phrase est une copie très moche d’un mini poème déjà existant et bcp plus joli :
J’aimerais être une larme
Pour naître dans tes yeux,
vivre sur tes joues
et mourir sur tes lèvres.
Beaucoup plus classe à mon goût … z’en pensez quoi les filles? 
Sinon celle là je la trouve bien marrante :
"Je guéris les douleurs de poitrine par simple imposition des mains " …