Valou, la nevetteuse célibataire et ses principes

:affraid: j’ai l’impression que tu es la “val” qui m’a fait une nav la semaine dernière non ? :coucou:
A quoi j’ai échappé :mdr: dommage heureusement que je suis pas biplaceur. bon t’avait prévenu d’emblée :mdr:
(il y avait 2 mecs à douelle quand tu es arrivée. un vieux et un jeune. le vieux c’est le vautour, le jeune c’est moi :twisted:)

bienvenue sur le LCDV en tout cas et bonne chasse.

allons allons,
le vautour n’est pas vieux, il est expérimenté!
Et puis il a le total look Apple, ça compense :wink:

c’est clair que ca le fait grave l’iphone pour la météo (mais en tournant discrètement le dos au soleil pour faire de l’ombre à l’écran sinon on peut pas le lire :twisted: ).

:mdr:

Mon dieu… :roll:

et oui stepson, c’est moi qui t’ai fait la nav à douelle! mais n’aies pas peur je suis célib et contrairement à certains que je ne nomerai pas je ne touche pas aux parapentistes casés! et il me semble avoir compris que tu l’es :wink: Par contre à l’occase je te referai une nav avec plaisir sans attendre la moindre contre partie. bises à la prochaine , on s’échangera des infos de débutants

si, si, si nommes les :wink:

(je fais mon vautour là :mdr: ).

Moi j’adore les filles qui ont des principes… c’est tellement bien quand elles finissent par les oublier…
:wink: