C’est marrant, mais moi ca me fait plutot penser aux sketch des inconnus “est-ce que tu b…ses ?” ; pas gagné… par contre, si c’est une fille (pas trop moche) qui sort ca à un mec, je vois qu’un cas pour resister : avoir sa nana dans la salle !
Bon allez, je vous donne une technique locale classique… aller voir la personne convoitée et lui dire :
“¡tu padre es un ládron, ha tomado todas las estrellas en el cuelo para poner las en tus ojos !”
Trad : “ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux !”
Un peu surfait (d’ailleurs me demande si ca a pas ete repris par un comique genre Dubosc &co), mais assez classe quand même ! :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J’ose même pas faire les copier-coller des plus drôles !
On n’est pas comme ça nous sur notre forum ? Rassurez-moi ? :mdr:
Vous voulez une technique de drague féminine pour changer?? car messieurs ne vous faites pas d’illusions, vous êtes autant cahssés que vous ne chassez… peut être sommes nous juste un peu plus discrètes…
Voilà ma technique(elle marche, si si):
Vous voulez que je vous fasse la nav les mecs? t’as besoin d’un sac à patate pour essayer ton bi dans des conditions difficiles?? résultats : je sais conduire tous les véhicules du club,je fais des bi d’enfer , ils me coachent pour mes début et… le reste ne vous regarde pas! :lol:
Alors soyons indulgente envers les dragueurs , c’est de bonne guère et les filles reconnaissez le ,c’est flatteur pour nous!
“J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds”
D’une y a qd même d’autres choses plus poétiques que les clopes … Franchement, draguer en parlant d’un truc qui pue et apporte le cancer bof (je précise que je fume … donc je suis pas anti tabac, je suis juste réaliste). Et en plus cette phrase est une copie très moche d’un mini poème déjà existant et bcp plus joli :
J’aimerais être une larme
Pour naître dans tes yeux,
vivre sur tes joues
et mourir sur tes lèvres.
Beaucoup plus classe à mon goût … z’en pensez quoi les filles?
Sinon celle là je la trouve bien marrante :
"Je guéris les douleurs de poitrine par simple imposition des mains " …
[quote=“valou,post:50,topic:21085”]
Flatteur ? Non, c’est le plus souvent EXTRÊMEMENT CHIANT.
On le voit venir de loin le dragueur, avec ses gros sabots, SON neurone dans la main et son baratin dégoulinant. Je connais des séducteurs qui ne loupent pas souvent leur coup, aucun ne drague.
Les mecs qui draguent sont transparents, on lit dedans à livre ouvert, et personnellement je les ignore complètement. Un séducteur, c’est autre chose : c’est un homme fin, cultivé, courtois, qui donne en permanence l’impression qu’il n’en veut pas à notre cul, qui sait donner à sa proie un sentiment de sécurité assez fort pour qu’elle se laisse aller à accepter le dialogue. S’il s’y prend bien, c’est elle qui s’offrira.
L’archétype du séducteur fut Giacomo Casanova, qui avait pour principe : “ne jamais manquer l’occasion de tourner un compliment à une femme, quels que soient son âge et sa condition”.
L’archétype du mauvais séducteur, c’est Valmont. Il est si faible, si adolescent, si manipulable !
Le dragueur ne peut espérer qu’un “coup hygiénique” à la sauvette, un snog derrière une porte, pour “se mettre le glandulaire à jour” comme dit Bérurier. Il arrive très rarement à ses fins et il se replie le plus souvent vers sa grande complice, la Veuve Joyeuse.
Pauvres hommes, comme ils sont faibles avec leur frénésie de disperser leurs gènes urbi et orbi !
[quote]Et c’est reparti … Vive les generalites a tout bout de champs. C’est pathetique …
[/quote]
Voilà une technique de drague très efficace : le mec se met en position de prendre un vigoureux revers au vitriol, ou une baffe, il déclenche donc un réflexe de modération et il suscite l’engagement du dialogue.
Très fort.
tu y vas fort viviane!!!
on peut dire que tu as un avis bien arreté pour le coup.
tu as une image du dragueur assez pathétique, si tu me le permet.
pour ma part, mon tempérament ne me permet pas de “draguer”, mais j’ai de très bons amis qui ne sont “dragueurs” (au sens péjoratif du terme que tu sous-entend) que durant la période de rencontre, en effet, aborder une fille ou un groupe de fille ou jouant un rôle, c’est très naturel, faire rire, cela fait partie des conventions de la “drague”. très peu de filles sont suffisement nunuches pour être sous l’emprise d’un dom juan du troisième millénaire.
la plupart savent qu’elles attirent les regards du dragueurs et jouent aussi leur “rôle”… et oui, viviane, c’est un jeu la drague. et comme dans tout jeu, personne ne se prend au sérieux (sauf les vrais gugus vides de l’intérieur que tu dénonces et qui existeront toujours).
une fois la rencontre faite, une fois la glace fondue, certains entament des discussions plus profondes, d’autres continuent sur la même corde d’humour, clins d’oeil entendus, etc …
ce qu’il faut vraiment comprendre c’est que la drague est une étape comme une autre dans la rencontre vers l’autre.
on ne peut pas vraiment parler de “dragueurs”, juste de “drague”.
de la même façon, il y a ceux qui font opérer leur charme à distance, en cherchant à attirer les femmes vers eux. ce sont sans doute ceux que tu appelles les séducteurs.
il faut de tout pour faire un monde, des gens ouverts, des gens renfermés, des grandes gueules, des discrets, des extravertis, des introvertis, des complexés, des decomplexés, et même, accroches toi bien: des moches et des laids!!! :mrgreen:
chacun dans sa quête d’amour et d’amitié dispose des outils qui lui semblent les plus appropriés et qui dépendent de leur nature.
Pour le coup, et la façon dont tu présentes la chose…je n’aurais pas pensé au mot “NEURONE”
D’après toi, (et je pense que de la façon dont tu formules la chose c’est ton avis sur la question - et ton droit) un “dragueur” et un “séducteur” sont à peu près de la “même race” mais l’un est bon , l’autre pas?
l’un mérite que l’on s’y intéresse alors que l’autre mériterait une méga baffe?
ça parait un peu “carabiné” comme vision des choses…mais bon c’est toujours ton droit…
Moi ça me rappelle ma bonne vieille théorie des échelles…quelque part…
Comme toutes les filles, j’ai eu mon quotas de “dragueurs/séducteurs” pour moi c’est comme les goûts et les couleurs …ça se discute pas, ça ne s’explique pas, ça ne se rationalise pas
Tu vas avoir des mecs + ou - timides du coup leur manière d’aborder les filles sera différente (+ ou - fine , je te l’accorde)
Après , une fille va être + ou - réceptive à une “technique d’abordage”
Et parfois, un mec qui paye pas de mine mais qui a un humour fou, du “chien” va te taper + dans l’oeil (et te donner envie d’aller + loin) qu’un “super beau gosse” avec une plaquette de 6 et une beauté plastique grecque
Après tu parles de “proie”:
c’est bizarre mais la façon dont tu présentes la chose; ça me laisse un malaise et une sensation d’agressivité…
…et pourtant, la première à mettre en avant “la chasse et la proie” en terme de drague dans cette section du forum…c’est bien moi (au grand damne de certains)
Et j’ai pas vraiment l’impression d’être particulièrement “agressive” dans ma vision des chose ; je sais juste ce que je veux et ce que je ne veux pas (z’en pensez quoi les autres?)
Tu dis en gros qu’un séducteur c’est + sécure qu’un drageur parce qu’il te fait penser qu’il ne veut pas ton cul directos dans un plumard ou contre un mur…
J’en suis pas franchement convaincue
En effet, dans mon esprit, un “drageur” de base, tu le vois venir, en effet il est direct dans sa façon d’aborder une fille…tu sais ce qu’il veut…et tu sais ce que tu veux , ou pas , donner => No surprise, No danger (pas franchement tripant mais “safe”)
Un “séducteur” (toujours dans ta typologie) est beaucoup, beaucoup , beaucoup + dangereux car
=> oui, il chasse
il ne joue pas toujours “carte sur table”
il est prêt à tout pour arriver à ses fins (quitte à endormir la vigilance de sa proie - c’est d’ailleurs son trip généralement - ptetre des choses à se prouver ou alors c’est juste pour le fun)
…et sois en sure…il arrivera à ses fins
mais toi tu n’auras pas forcément maîtrisé la route qu’aura pris l’enchaînement d’événements
Pour comprendre et contrer un chasseur, il faut avoir été chasseur
et pour comprendre une proie…il faut avoir été proie…
Perso, j’ai + été “chasseur” mais j’ai aussi été parfois “la proie” (ça m’a valu quelques + ou - mauvaises surprises)
Mais je mets une dimension de JEU dans ma vision de la drague
ce n’est pas qu’une histoire de violence, d’agressivité et de domination…
Le chasseur peut devenir proie et inversement…Jeu de cache-cache…la drague c’est du plaisir et du jeu…on ne gagne pas à tous les coups …mais le "trip " est toujours bon …
Oui, je fais un parrallele entre la drague et la chasse car j’y retrouve bcp de similarités (je suis pas chasseur mais j’ai du monde chasseur dans mon entourage)
Tu décris 2 techniques de dragues + ou - fines, je les mettrais plutot en parallele avec les 2 miennes:
La chasse à cours et la chasse à l’affût
L’une est délicate , l’autre plutot “bourrin”
mais une personne peut évoluer de l’une vers l’autre pour X raisons (timidité, prise de confiance, trop de confiance?, par pur gout du jeu…)
Après, il restera toujours l’éthique du chasseur…et l’instinct de survie de la proie comme variables
ça va être cliché mais c’est comme le parapente! (les chevilles en moins pour ma part) :lol:
Pour le coup, là tu fais vraiment “aigrie”…
Je vais me faire l’avocat du diable:
Et toi tu fais quoi quand tu n’arrives pas à tes fins???
Bref, tous les mecs ne sont pas de parfaits “cons” ou “faibles” ou “lourds”…
De la même manière, il y a des filles “allumeuses”, “connes”…
Le monde n’est pas noir ou blanc…mais plutôt gris et il faut faire avec…
La vie est courte…
Alors autant se faire plaisir et savourer la vie sans (trop) de haine
Et pour ma part, les “interactions” hommes/femmes , inter-raciales font partie de tout ça
Les mecs: ce dernier paragraphe est un message subliminal à votre attention:
Go get it!
De la manière dont vous le souhaitez…et ne craignez pas les rateaux!
Ce qui ne vous tue pas, vous rend + fort!
:ppte: