tendu le QCM!!!

J’ai fait le QCM (blanc) pour le brevet :prof: p…n chaud le truc :affraid:

Ah ? moi il ne m’a pas semblé si difficile, l’exam est plus dur (enfin j’ai pas réussi le vrai alors que tout les exam blancs je les réussi)

Entraîne-toi avec aeroQCM (chreche sur google), et aprés, c’est de la rigolade !

si je l’ai eu tout le monde peut l’avoir, bon peut etre a-t-il etait indulgens mon examinateur en se disant que j’etais trop bete pour le repasser…

ne t’inquiete pas quand tu vois les cas quil en a compet tu l’auras facilement… bon :sors:

tu parles de qui Eddie la? :mrgreen:
le QCM c’est du bachotage… cela étant moi ça m’a aidé a sortir de mon premier décro (involontaire) sans bobo! :wink:

:coucou:
voyant le post sur le QCM pour le brevet.
ca serai pas mal de faire, un post sur nos point faible en théorie.
par exemple: en mecavolm j’ai un peut de mal a tout comprendre. (un peut ma bête noire :? )
j’ai le manuel du vol libre, et je sais pas si ca viens de moi. Je trouve la partie mécanique de vol de ce livre, un peut brouillon :grat: .
si quelqu’un connais un site, claire sur la mécanique de vol; je suis preneur.
j’ai fait pas mal de recherche, au nivaux de la méteo par exemple et la y a plein de sujet bien écrit :+1: .

eh bah tant mieux pour toi playmo!!! :pouce: :prof: Pour un debutant c est un peu plus chaud :stuck_out_tongue:

merci man’s

Merci un peu plus rassurant :pouce: karma+

Je ne suis pas moins débutant que toi, la théorie et moi ça fait 4, le manuel je me suis arreté au premier quart, et l’exam pour le brevet de pilote je l’ai passé 3 fois sans succès !

Je ne suis pas moins débutant que toi, la théorie et moi ça fait 4, le manuel je me suis arreté au premier quart, et l’exam pour le brevet de pilote je l’ai passé 3 fois sans succès !

t as environ cent vol d’experience, moi seulement deux(en biplace) et du gonflage

Au BPC, j’ai même pas de QCM à remplir. L’examen etait fondé sur le vécu de chacun, comment réagir en cas d’autorot, … plus un entretien personnalisé

théorie et pratique deux mondes très différent !!

c’est surtout très différent selon l’endroit (et l’année) ou tu passes tes exams !

Pour l’endroit ça va, je me débrouille, mais c’est en quelle année qu’il faut le passer ?

l’année ou les quotas te seront favorables

parce qu’il y à des cotats?

Je ne peux pas l’affirmer, mais quand tu vois que certaines années tout le monde à son brevet, et d’autres ou c’est plus diffile, on est en droit de se poser la question.

encore un coup des russes! :grrr2: :wink:

comme pour le permis quoi!!! :fume: les fumiste :bang:

Je pense que cela dépend surtout de l’examinateur!

tout à fait !