Tenerife

Bon plan pour cinq pilotes: Voici en Photos
Communiquez moi vos dates, je m’occupe de tout.

https://plus.google.com/photos/102584376349875566325/albums/6110545789376651825

:expressionless: Marche pas pour moi…

salut Cedric ,le lien ne fonctionne pas,il faut une autorisation.... ;)
            jais trouvée !!!!!! :canape:  sa marche excuse moi........ :vol:

Comment que t’as fait ?

avec le comptes chromes,mais je trouves vraiment qu'il y a une choses bizarre ,après lui avoir envoyer un MP pour avoir des info,je n'est reçus aucune réponse de sa part,certain message on disparue ,je me pose bien des questions ......... :grat:
                                  de-plus la moindre des politesse et de répondre ,franchement louche....... :evil:
                                      en plus je me rend compte qu'il y a deux fil de discutions sur Ténérif,il vient de me répondre sur l'autre post ,ma suspicion est levée ,toute mes excuses... :trinq:

Re: Bon plan pour Tenerife
Messagepar Pad » Mar Fév 03, 2015 12:34 pm

Hello,
Je sais pas trop si y en a qui sont intéressés pour l’instant et si vous regardez pour poser des congés (je sais que c’est dans un mois donc c’est short), mais voilà quelques précisions pour le budget, je n’étais pas très clair au-dessus… Merci Cédric pour ton mail que je copie ici :

Pour le logement chez nous du mercredi au dimanche 800€ que vous soyez 3 , 4 ou 5 c’est le même prix.
Minibus 10 jours ± 300 € avec omnium et je paye les contraventions.
Si vous n’êtes que trois alors ce sera avec ma Citroën Berlingot dos pour 250€
Non-participation à la cagnotte: essence, nourriture, boissons pour Nuty et moi.
Donc exactement la même formule que du 14 au 25 janvier.
Il faut une assurance rapatriement,radio, GSM, et être pilote autonome.(Ça fait mauvais genre de décrocher sa sellette; ha,ha,ha!)
Amitiés,
Cédric et Nuty.

Donc budget global : 500€ + billets d’avions, à 5 pilotes. C’est ce que ça nous a couté en janvier, en mangeant des sandwichs les midis presque tous les jours + quelques restos et pizzas.
Et je confirme, interdit de décrocher sa sellette de la voile pendant 10 jours :nonnon: :super:

Voici la vidéo de PAD

https://www.youtube.com/watch?v=-rjYZxSfjh0&feature=youtu.be

Avec plaisir on remet cela en février, mars 2016.

Il est temps de réserver vos billets.

Des amateurs pour Mars 2017 ? Derniers billets d’avions à bon prix.

OUPS; Mars 2016.