Hello ,
Toute l’équipe Ozone s’ y trouve , le suivi par tracking spot . ; Dagault , armant , Cazaux , Ogden , Fukuoka '…
Minh
Hello ,
Toute l’équipe Ozone s’ y trouve , le suivi par tracking spot . ; Dagault , armant , Cazaux , Ogden , Fukuoka '…
Minh
Bien vu ! Merci 
On va suivre ça de près
Apparemment, déjà plusieurs vols entre 420 et 430 km dans la région hier…
Luc a fait 461km hier. Il avait fixé un but déclaré dans une ville à 420km du décollage, nommée… Ozona ! Donc il devient le nouveau détenteur de ce record (qu’il récupère à Hono, non ?) et le recordman de la plus grande distance d’Amérique du Nord.
Et tout ça alors que c’était seulement le premier jour volable !

Record d’Europe et Record d’Amérique du Nord pour Luc, il ne lui manque plus que le record du monde !
Je sens que ça ne saurait tarder !
Tu peux me rappeler le record d’europe du coup Man’s STP ?
Merci !
Le vol de 360 km à jeufosse début juin.
Ha oui ? je croayis que le record d’europe etait de 400 km ou pas loin avec un Gin Tribe ?
:grat:
Norbert
Record d’Europe 421 km en Ukraine
c’est en Europe ou en Russie? en ce moment je sais plus trop :canape:
Ce qui nous intéresse, c’est l’aspect région de vol, donc on parlera plutôt de l’Europe en tant que continent.
Europe de l’Ouest, quoi !
Tu vas nous refaire un mur ??
:mdr:
Ces derniers temps il y a des vols de plus de 300 kms en Turquie, certains annoncent un potentiel de 400 kms aussi.
Exemple : http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:basat/29.06.2014/08:23#fd=comment
Moi qui croyait tranquillement arriver en Asie le jour où j’ai traversé le Bosphore…
[quote]Ces derniers temps il y a des vols de plus de 300 kms en Turquie, certains annoncent un potentiel de 400 kms aussi.
Exemple : http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:basat/29.06.2014/08:23#fd=comment
[/quote]
:shock: :shock:
La vache, faut être sacrement couillu pour posé à 500m de la frontière Syrienne par les temps qui cours
Ben c’est pas parcequ’en Asie il bossent fort que c’est le cas…
:sors:
Norbert
469 déclaré cfd
respect zozones men
Faudrait qu’il vienne découvrir le massif Vosgien…
Son potentiel énorme de vol… :canape:
karma+