Tenue chic détail choc !!

Je vous explique. Vous vous mettez sur votre 31 (demandez à pierre002 si vous ne voyez pas ce que ca veut dire) et insérez au milieu un détail qui se dénote. Par exemple, un tailleur avec des oreilles des lapin ou encore un costard avec un noeud pap de clown. A vous d’être imaginatif !!!

Les baskets et les tongs seront bannis de cette soirée !!!

Pour le reste c’est comme d’hab chacun amène à boire et des trucs à faire griller et je m’occupe du reste !!!

Voila et le mot d’ordre : Montrer aux bordelais de quoi sont capable les tires clous !!!

c’est où ? c’est quand ? :mrgreen:

:dent: :dent: :dent: :dent:
rrrrrroooooo lala ça va envoyer le paté ça encore :mdr: :mdr: :mdr: super idée :pouce: :bravo: :bravo:

mais oui c’est quand ??? :stuck_out_tongue:

alors la c’est pas du jeu !
costard cravate tongs c’est pas mal comme ensemble !!!

:+1:

en banissant les baskets et les tongs, je suis bani. De toute façon, j’ai pas non plus de costard. Et venir avec un short à trou, ça marche ? (le trou étant le détail choc) :clown:

T inquiete Marc … je te prete une de mes jupes … :mrgreen: :mrgreen:

il est placé où ce trou sur le short pour que le détail fasse un choc ??? :grat:

bah, ça me generait pas plus que ça… J’ai déjà mis des kilt :mrgreen: (bon, c’est vrai que c’était pas pour aller au boulot non plus) :mdr: Pis de toute façon, baskets/tongs exclues, mais j’m’en fou, je suis pieds nus moi la journée :dent:

surprise :smiley:

on a décidé avec Cleer que c’était jeudi soir de la semaine prochaine…donc très chic…et sexy…sans en faire trop :pouce: très bonne idée et le détail qui tue :mdr: :mdr:

Ouais trop dur le coup du costard… il est bien connue qu’un bordelais sur deux n en a pas. Perso je fais parti de ceux la.

Mais bon pour satisfaire le désir d’une tire clou reputée, je ferais un effort sur la tenue… Par contre je vais me lâcher sur le choc !!!

:dent: Ok top cool… :bravo:
Ca va envoyer du gros… ROTFL

:mdr:

:oops: oui c’est vrai j’ai oublié de dire quand c’était, merci stelloufff !!!
Pour le où mon jardin c’est pas assez précis :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Vous n’êtes pas obligé de venir en costard mais avec une tenue classe dont vous n’avez pas l’habitude de mettre.
Les tongs ou baskets comme détail choc est exclu aussi marc :grrr: un peu d’imagination quoi !!!

:prof: les pompes de rando ! :mrgreen:
J’aime bien l’idée ! :grat: par contre pas sûr de pouvoir être là. Enfin si mais peut-être pas tard… J’ai un programme pour le vendredi ou il faut que je sois en forme :canape:

en fait moi j’ai des idées pour le détail choc…par contre la tenue chic çava être plus dur… :mdr: :mdr: jvais tenter la robe :mdr: :mrgreen: :forum:

Amandine
http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous07.gif
???

:stuck_out_tongue:
Non, en fait, juste de le grimpe… :sors:

Oui c’est bien ça donc : Amandine :mdr:

ah ba je suis pas certaine que ce soit le meilleur choix au niveau de la date… si je ne dis pas de bétise, le jeudi c’est le 10 et le 10/07 y a réunion préparation compet pour TOUS les Tire-clous…

et oui du coup je peux pas viendre :bang: