test couleur

voila pour ceux qui ne le savent pas… les couleurs sont assez synomyme de l’etat de la personne
donc j’en abuse dès fois en tant que graphiste pour faire passer des messages :mdr:
mais il existe un test et promis le resultat est epatant

ps : puisqu’on es dans les tests… un de plus
:wink:

http://www.testcouleur.com/

J’ai du mal à croire au test et aux résultats…
Il me trouve pas très prudent par exemple 75 (alors que je suis trouillard au possible)
Il me trouve réfléchi (100) alors que je suis plutôt impulsif

Tout ça en virant des couleur qu’on aime bien ou pas :grat:

Moi, j’aime bien ! Il me trouve intelligent !
Alors forcément je vais pas dire que ça marche pas, hein ! :wink:

Mais sinon, y’a pas mal de vrai quand même dans ce qu’il m’a dit… Par contre, il ne donne pas les défauts, c’est dommage… Ou p’t’être que j’en ai pas ? :wink: ROTFL

voilà en gros ce qu’il me dit :

http://www.testcouleur.com/twins/46.png

pas mal na ?
si vous saviez l’histoire des couleurs… c’est assez epatant ! et oui ça existe !
et encore celui la es assez simple ! faudrait que je retrouve le test du dessin, c’est frappant de verité.
tu dessines une maison, un arbre, un soleil et je sais plus trop quoi et ensuite tu analyse !

lylou, couleurolgue (oui je copie richard)

Piouie c’est la première à droite et toujours tout droit ensuite jusqu’au stop rouge (enfin le truc rond et vert) et là à gauche . T’es arrivé !!

:tomate:

(je ne rit pas de toua mais avec toua !! n’oublie pas !! pas taper hein :prof: )

moua j’y crois à donf :speedy: ROTFL

Votre sentiment général :
Vous avez souvent une certaine curiosité naturelle, et une certaine facilité de compréhension. Vous avez également un sens artistique ou spirituel développé. Vous êtes en ce moment en phase d’introspection, ou de recherche sur vous même. Vous êtes aussi dans une période d’ouverture au monde artistique ou spirituel, ou alors de définition de vos valeurs.

Votre orientation : La vie va vous offrir un nouveau départ et un nouveau projet, dans lequel vous allez investir toute votre énergie.

Votre point fort :
Vous êtes aujourd’hui capable de montrer une grande richesse d’analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexion.
Vous êtes également porté par votre imagination et le grand nombre d’idées que vous pouvez développer en parallèle, mais aussi par votre expérience et votre maturité avancée.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.

Une suggestion .
Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N’hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.

La couleur qui vous caractérise aujourd’hui :

(a votre avis :wink: ) BLUE

Voici la couleur qui vous ressemble aujourd’hui.

Cette couleur sera affinée à l’occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.

L’est trop fort ton test !!! y dit toute les vérités !!! :+1:

:clown:

yep,

Désolé, mais pour moi j’suis vraiment pas convaincu :? Bon certe j’suis légeremnt daltonien, mais la c’était du genre n’importe quoi les résultats… :evil:

Pourtant moi j’suis plutot “marteau rouge” :wink:

Bah moi j’ai explosé Manu, j’ai plus de 100 dans toutes les disciplines ! :stuck_out_tongue:
Comment j’ai fait ? j’ai cliqué les couleurs au hasard ! :mdr:

En gros !!!

http://www.testcouleur.com/twins/88.png

voyez suis pas qu’un cancre !!! :grrr2:

:clown:

Hmmm… Mouai, sauf que celui-ci de test, il n’a rien à voir avec les couleurs. Je l’avais fait en cours de communication avec notre prof qui aimait bien tout ce qui touche à la psychologie (elle était d’ailleurs graphologue également et elle m’a facilement convaincu qu’il fallait que je change de toute urgence ma signature !!!).

Ce qui est bien la preuve que la graphologie c’est du gros pipeau : suffit de savoir qu’il faut faire une signature comme les graphologues aiment bien, avec ton nom écrit en entier (pour montrer ta complétude) , lisiblement (pour montrer ton intelligence et la clarté de tes propos) , montante (car tu vas de l’avant) et soulignée (car tu es déterminé). Du coup, même si c’est pas du tout ton caractère, tu fais quand même une signature comme ca. C’est complètement con !

ben … pour tout dire j’étais TRES dubitatif … en tant que daltonien, ça peut pas marcher :evil:

et ben finalement, :koi: je suis assez étonné par le résultat :pouce:

:affraid: je te voyais pas si intelligent

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouinch, en meme temps c’est un peu comme l’astrologie tu prends et tu retiens que ce qui t’interesses. Et pis si c’est pas cool tu prned le signe d’apres c’est pareil, ça marche aussi…

PS: :+1: PIWI pour le daltonien :trinq:

Man’s :
Euh nan en fait ça s’est pas passé comme ça…
Elle a vue ma signature et elle m’a dit que ça n’allait pas (sans me dire pourquoi ni comment en faire une comme elle aime bien). Après je lui ai expliqué comment j’en étais arrivé à cette signature (ma signature quand j’étais très jeune était assez longue à faire et à force, j’ai abrégé mais ça faisait un sacré gribouillon assez moche).
Elle m’a ensuite demandé de faire une autre signature sans trop réfléchir (j’étais mis en condition pour ne pas réfléchir : elle m’a tendu le stylo et m’a pressé à en faire une autre). Je ne connaissais alors toujours pas les trucs.
Elle m’a ensuite expliqué les trucs dont tu parles et on en a conclue mutuellement qu’elle était mieux…

Bon après en effet, j’accorde peu d’importance à tout ça. Mais il faut aussi re situer ça dans le contexte. J’étais en formation et le but des cours de communication était de nous aider à trouver stages et/ou boulot. Hors il est certain que des patrons se basent sur ces principes de graphologie à la con pour recruter. Dans ce cas, même si ça reflète pas ma personnalité, j’aime autant mettre mes chances de mon côté.

Ceci dit, outre son “talent” de graphologue :wink: elle était quand même très douée dans son domaine de prédilection (la communication). Et aussi très convaincante car j’ai gardé depuis cette signature (plus simple et moins gribouilli, l’autre disait presque “Tu m’fais chier avec ta signature !”… limite agressive quoi ! En bas d’une lettre de motivation, ça faisait moyen pour celui qui accorde de l’importance à celà… :wink: )

http://www.testcouleur.com/twins/52.png

[quote]Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation de 31 % avec notre modèle,
ce qui correspond pour ce test à une qualité du rendu de vos émotions peu fiable.
Nous vous invitons à recommencer ce test une autre fois.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)
[/quote]
:mdr: pourtant je l’ai fait correctement.

[quote]Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 54 % et introverti à 46 % .
[/quote]
Moauis ça serait plutot l’inverse

Humm séduire ça veut dire koi ?

Bon j’arrete là l’analyse mais bon pas mal d’erreur !!

ben à partir du moment où ils te disent que leur modèle est pas fiable (*) l’erreur (la seule àmha) était de lire la suite :stuck_out_tongue:
remarque oui … ils auraient pu la tronquer eux même

(*) c’est bien la 1e fois que je vois un test montrer la corrélation à son modèle :pouce: et même si je trouve qu’exiger 30% de corélation me semble peu… je trouve la démarche TRES bien !

Alors moi je suis décideur, communiquant et organisateur, et pas du tout réflechis, prudent et à l’écoute… Hmm, je suis dubitatif là quand même…

ouai, y’a peut-être de ça aussi pour les autres qui trouvaient des erreurs…
Moi je trouve qu’il est tombé plutôt pas mal mais j’avais un produit de corrélation dans les 80% si mes souvenirs sont bons…

beuh ca me ressemble pas vraiment:
à 22 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur.

à 20 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 18 %, vous êtes à l’écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 18 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Enfin, vous êtes à l’écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

et puis le diagramme veut pas venir ici!!
:koi: :grrr2: