test couleur

voila pour ceux qui ne le savent pas… les couleurs sont assez synomyme de l’etat de la personne
donc j’en abuse dès fois en tant que graphiste pour faire passer des messages :mdr:
mais il existe un test et promis le resultat est epatant

ps : puisqu’on es dans les tests… un de plus
:wink:

http://www.testcouleur.com/

J’ai du mal à croire au test et aux résultats…
Il me trouve pas très prudent par exemple 75 (alors que je suis trouillard au possible)
Il me trouve réfléchi (100) alors que je suis plutôt impulsif

Tout ça en virant des couleur qu’on aime bien ou pas :grat:

Moi, j’aime bien ! Il me trouve intelligent !
Alors forcément je vais pas dire que ça marche pas, hein ! :wink:

Mais sinon, y’a pas mal de vrai quand même dans ce qu’il m’a dit… Par contre, il ne donne pas les défauts, c’est dommage… Ou p’t’être que j’en ai pas ? :wink: ROTFL

voilà en gros ce qu’il me dit :

http://www.testcouleur.com/twins/46.png

pas mal na ?
si vous saviez l’histoire des couleurs… c’est assez epatant ! et oui ça existe !
et encore celui la es assez simple ! faudrait que je retrouve le test du dessin, c’est frappant de verité.
tu dessines une maison, un arbre, un soleil et je sais plus trop quoi et ensuite tu analyse !

lylou, couleurolgue (oui je copie richard)

Piouie c’est la première à droite et toujours tout droit ensuite jusqu’au stop rouge (enfin le truc rond et vert) et là à gauche . T’es arrivé !!

:tomate:

(je ne rit pas de toua mais avec toua !! n’oublie pas !! pas taper hein :prof: )

moua j’y crois à donf :speedy: ROTFL

Votre sentiment général :
Vous avez souvent une certaine curiosité naturelle, et une certaine facilité de compréhension. Vous avez également un sens artistique ou spirituel développé. Vous êtes en ce moment en phase d’introspection, ou de recherche sur vous même. Vous êtes aussi dans une période d’ouverture au monde artistique ou spirituel, ou alors de définition de vos valeurs.