test de pureté

http://test.griffor.com/

allez faites petre les scores ! :mdr:

D’après ce que j’ai compris, c’est surtout qui a fait péter le score ! :stuck_out_tongue:
:mdr: :mdr: :mdr:

[quote] Avez-vous déjà été impliqué(e) dans une fellation ou un cunnilingus ?
[/quote]
qui rédige les questions comme ça ? :lol:

qui rédige les questions comme ça ? :lol:
[/quote]
aller ! Tu vas avouer ! Ordure ! Est-ce que c’est toi qui a été impliqué dans la nuit du 29 au 30 dans un cunnilingus ? :mdr:

:mdr: le mieux c’est avec les brulures de tapis suite à un ebat amoureux !!!
ptdr

moi j’aime bien la question “avez vous déjà manger votre vomi ou le vomi de quelqu’un d’autre”… faut au moins avoir 100% aux réponses boisson et drogue pour cliquer sur “oui”… Enfin… c’est mon avis :slight_smile:

…En y reflechissant, j’ai eu des echos de trucs en médecine… Un “repas” nommé la vom’lette, qu’il faut en manger pour passer au stade social supérieur (dit “les moches”). Et il parait que “les moches”, ils emballent sec en soirée… :grat: C’est trippant un gars qui mange du vomi en omelette ? :grat:
:sors:

46 points :oops:

pinaise j’ai honte moi av mes 153 !!! :oops:

tu peux :tomate:

:prof: nous aussi nous avons honte de toi :evil: tu finira brulée en enfer :twisted:

Ouille ouille ouille j’ai honte :oops: …
C’est qd même marrant ce test je le trouve régulièrement et à chaque fois mon score monte (me souvient encore de la version excel que j’avais eu il y a 15 ans ou les questions étaient sensiblement les mêmes, il y avait déjà la fameuse brulure de tapis)

[quote]Votre score est de 198 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 54 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe: 59 %

La vie n’est qu’un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n’est pas fini, loin de là !
[/quote]
C’est bizarre que j’ai eu autant de points sur les drogues parce que mis à part l’alcool et les herbes de provence chuis pas un expert…

Faut vite que je me remette à croire en dieu pour filer à la messe tous les dimanche et confesser mes péchés (j’espère qu’ils font des tarifs au forfait)

Merci d’avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 75 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

:coucou:
159 pts ! Pô terrible hein ! C’est paske ch’uis quasi blanc ( si j’ose dire ) coté drogue autrement j’passais facile les 200 ! :dent:

ouf ! j’suis pas la seule… quoique av mon 61% de sexe… y’a pas encore eu mieux … gloups
:grat:

mais bon ca me “rassure” un peu de voir que je ne suis pas la seule au dessus des 150 !

avoir un gros score, ça implique d’être pur ou impure ? J’ai pas bien saisi en fait… :grat: j’aurais dit plus c’est haut, plus c’est impur… J’ai bon ?

no comment :

Votre score est de 11 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 7 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d’expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité :wink: )

Marc > Ben plus t’as de points plus tu démontre ton coté ivrogne drogué qui se complait dans la luxure…
(question, le parapente ça compte comme une drogue, j’pourrais faire monter mon score :bravo: )

Playmo > Viens pas à grenoble surtout on risquerait de te pervertir :pouce:

ça manque de :bu: :trinq: :slight_smile:

Note pour info ds le mail que j’ai reçu (parce que j’ai été assez neuneu pour laisser mon mail et recevoir un certificat :jump: )
Ils me disent que pour mon age (29) la moyenne est de 161, donc j’ai pas tant un high score que ça…

Ouai ben je crois que ça s’impose là :expressionless:

moi j’aime bien :ange: