testing photos

petit test d’insertion de photos :grat:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Belle frontale !! :vrac:

je dirais assymétrique :wink:
la fermeture concerne d’vaantage le côté droit alors que le côté gauche vole encore ! ROTFL ROTFL
:mdr:

Ca marche… :stuck_out_tongue:

Je commence a maitriser l’mulot :forum:

C’est dur ?
Tu m’explique en francais ? et pas en Geek :sos:

Bah il a pas fait plus que toi en fait.
S tu veux que t’as photo ne s’ouvre pas en pop-up, i lfaut la réduire en taille (je ne sais aps combien c’est le maxi de largeur en pixels)

mouaip …

alors déjà moi je dirais plus une frontale qu’une asymétrique … dans le sens où le bord d’attaque a du s’effondrer par le “entre les deux bords”.
Pour moi, une asymétrique commence par fermer une plume puis se propage.
La frontale "idéale "est effectivement bien centrée … mais les choses ne sont pas toujours “idéales”

nan c’est pas dur … j’vais essayer et pas en geek (pas facile :oops: )
alors
1/ tu gonfles ton aile un jour où c’est (bien) alimenté.
2/ je pense que tu pense à ne pas mettre trop de frein
et
3/ tu tentes de te retourner AVANT d’avoir stabilisé la chose au dessus de la tête

:mrgreen:

:grat: les explications concernent le : comment faire un " frontale assymétriquée " ? ou le : comment insérer une photo ???

:mdr:

Salut

je dirais que c’est un grosse assymétrique dans un vent bourbillonnant et rafaleux!
avec une tentative de récupération…
a-t-il réussis?!

pouvez-vous me dire comment on compresse une photo pour l’inserer dans un message?

il faut l’héberger ailleurs et la mettre en lien dans les balises images… (
http://www.parapentiste.info/forum/Themes/default/images/bbc/img.gif
)

sinon tu peux essayer un logiciel de compression d’images (type photofiltre téléchargeable sur ce lien )

Bah on est bien d’accord sur l’explication mais pas sur la photo ! :mrgreen:
Moi sur la photo, je vois une fermeture (massive) qui a commencé par le côté droit et qui se propage au reste de l’aile… non ? :grat:
On voit d’ailleurs bien que ce qui est le plus fermé (jusqu’au bord de fuite) est la plume droite, non ? :grat:

ben pour moi, la fermeture est partie d’à peu prés le milieu de la ½ aile droite … pas le stabilo
ce qui trompe c’est que la fermeture est propagée au delà du milieu …

Alors si on récapitule!
Il s’agirait donc d’une frontale a tendance assymétrique, avec tentative de récupération… :mdr:

Blue merci pour l’info