j’ai copié l’échange de Mp ici … pour que ça puisse servir par la suite
sauf que ça va être dur l’année prochaine de faire plus fort :bang:
Pour moi, je suis entièrement d’accord avec toi … le simple non respect des modo et des actes de modération mérite une première respiration de 3 jours.
S’il y a récidive (on peut toujours espérer qu’il se corrige) la sanction sera sensiblement plus sévère
je ne vois pas de raison pour que les champs texte (raison du bannissement) ne retiennent pas ce que tu écris :grat:
Je viens d’essayer en mettant moins de détails = moins de caractères : ça marche.
Ya donc une limite de caractère, y compris dans le message envoyé. Du coup il n’a pas reçu mon message consécutif au bannissement. Mais osef…
en plus il insiste! 11 déclencheurs différents pour l’empêcher de venir pourrir le forum!
Bon il est loin de olm, qui en a 136!!!
en parlant de déclencheur, je n’ai pas vu celui lié à canaria?
j’ai rajouté 2 adresses ip, dont une qui était allé jusqu’à l’inscription sous le nom de “troll59”… faut le vouloir quand même.
J’ai presque envie de l’appeler au téléphone et de le gronder comme on le ferait pour un enfant. Mais bon pas envie de monter dans les tours…
oulaaaah je viens de faire une traque ip sur les 78.250.., yen a un paquet, et ya un “touchette” qu’est passé dans les inscriptions… si c’est pas de l’acharnement! :bang: