teteff

j’ai copié l’échange de Mp ici … pour que ça puisse servir par la suite

:trinq: sauf que ça va être dur l’année prochaine de faire plus fort :bang:

Pour moi, je suis entièrement d’accord avec toi … le simple non respect des modo et des actes de modération mérite une première respiration de 3 jours.
S’il y a récidive (on peut toujours espérer qu’il se corrige) la sanction sera sensiblement plus sévère :pouce:

je ne vois pas de raison pour que les champs texte (raison du bannissement) ne retiennent pas ce que tu écris :grat:

et sur le fait qu’il soit en fait jppatthey, à savoir banni indéfiniment? c’est déjà une récidive…
On reste sur 3 jours?

cf le journal de bannissements

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=42691.0;attach=27137;image

Je viens d’essayer en mettant moins de détails = moins de caractères : ça marche.
Ya donc une limite de caractère, y compris dans le message envoyé. Du coup il n’a pas reçu mon message consécutif au bannissement. Mais osef…

je n’ai pas d’avis …
d’un coté je suis un indécrottable optimiste
de l’autre, je le sais et il faut/faudrait être plus réaliste.

fais comme bon te semble.

finalement, vu le retour de canaria … je transforme en bannissement définitif … mais je craint que nous ayons à faire à un OLM bis :bang:

[quote]Patrick de Samoëns je t’encule quand tu veux
[/quote]
:mdr: Mon dieu mais qu’il est bête celui-là.

en plus il insiste! 11 déclencheurs différents pour l’empêcher de venir pourrir le forum!
Bon il est loin de olm, qui en a 136!!!

en parlant de déclencheur, je n’ai pas vu celui lié à canaria?

j’ai rajouté 2 adresses ip, dont une qui était allé jusqu’à l’inscription sous le nom de “troll59”… faut le vouloir quand même.
J’ai presque envie de l’appeler au téléphone et de le gronder comme on le ferait pour un enfant. Mais bon pas envie de monter dans les tours…

oulaaaah je viens de faire une traque ip sur les 78.250.., yen a un paquet, et ya un “touchette” qu’est passé dans les inscriptions… si c’est pas de l’acharnement! :bang: