Thé au riz...

Faut déja comprendre en francais alors en anglais laisse tomber !!! :affraid:
Au fait c’est encore de la mécavol demain ?? :grat:
Et manu tu viens t’es sur ??? ROTFL

Marc à certainement compris je plaisantais sur le language utilisé Claire :wink:

Manu se serait pas mal s’il venait (au moins ce coup ci :mdr: ) parce que c’est sur la météo :roll:

d’toute façon on y va pour picoler :mdr:

Bonjour Golden,

Comme tu insistes, je vais être très clair.
Stephane et moi avons refusé ton inscription au club et nous l’assumons.
Les cours théoriques, comme les autres activités du club sont réservés aux adhérents.
Tu ne peux donc pas assister aux cours théoriques et encore moins avoir une version par correspondance.

Je te demande, une dernière fois et cette fois ci en public, d’arrêter de chercher à contourner notre décision et de ne pas m’obliger à t’interdire de notre forum.

Gilles

pour tout le monde demain c’est mécavol hi hi hi, on va parler de la polaire des vitesse et de ce ue ça nous sert dans notre activité.
a demain

et oui l’élève au fond qui discutais avec ses camarades c’était moi :canape:

Sorry, j’sais pas pourquoi j’étais persuadé que c’était de la météo :oops: :oops: :oops:

Désolée d’avoir insistée, je déteste être obligée dele faire mais c’est à Dom que je m’adressais.
Merci de rendre publique cette décision, je trouve cela plus clair. Serait il possible de savoir le motif pour lequel vous refusez mon d’adhésion? Cette dernière à été acceptée par Steph le Président des tire clous lors du week-end lors du challenge vol à ski des Saisies. Nous ne nous connaissons pas Gilles, juste à travers ces écrans! Cela ne mériterait-il pas une rencontre? Tu m’as envoyé un mail pour me dire que tu avais “viré” 2 de mes messages. J’aimerai que tu me les réexpédie pour relire leur contenu. Le premier repondait en partie à Thibault au sujet des cours théoriques et le second sur le projet vol bivouac.
Si vous refusez mon adhésion je ne vois plus d’interet à poster sur votre forum.

[quote=“Golden,post:85,topic:21815”]
Bonjour,

C’est toi qui vois.
Pour le reste, la discussion est close pour moi.
Gilles

:grat: euuhh me semble pas avoir dit que je venais ? En fait, j’arrive à 19h à Grenoble avec une voiture pleine à craquer… Je pense plutôt mettre à profit la soirée pour m’installer dans mon nouveau chez moi temporaire.
Mais si c’est de la mécavol, ça pourrait être un grand moment oui ! :mrgreen: Faudrait que j’vous raconte à l’occasion ma vision de la mécavol… :roll: Enfin peut-être pas devant des passionnés hein, sinon ils vont m’enterrer vivant ! :mrgreen:

Bah pour la météo, j’aurais là aussi besoin d’une sacré révision… Contrairement à la mécavol, ça me passionne mais je manque cruellement de pratique. L’autre jour en rentrant des saisies avec Playmo, je me souvenais même plus la définition des différents types de brouillard… :oops: Pourtant au programme météo du QCM.
Par contre, pour la picole, je me démerde pas trop mal en ce moment. Faut juste que je fasse gaffe que ça devienne pas ma nouvelle passion si je veux pas avoir le foie comme celui de Claire ! ROTFL :sors:

Claire disait ça parce qu’elle pense que tu n’es pas fan de mécavol uniquement :wink: ( :coucou: Claire)

en ce qui concerne la session de ce soir, ce sera de la théorie axée sur la polaire des vitesses (j’m’a trompé désolé Dom :trinq: )

si tu penses avoir des lacunes dans ce domaine (ou simplement des besoins de raffraichissement là dessus) je te conseil quand même de venir. les cours sont bien fait et suffisement ouvert pour y laisser la place à d’éventuelles questions :wink: (sinon j’aurai pas compris l’histoire de l’incidence en virage de Thibaud qui insistait pas mal là dessus vers la fin de la session précédente et dont j’me suis (gentillement) moqué genre :stuck_out_tongue: amical :trinq: )

vi vi, j’l’avais bien pris dans ce sens là aussi :wink: :trinq:

Des lacunes ? Tu m’étonnes ! A mon niveau, c’est plus que des lacunes je crois…
Bah à la limite je serais bien venue mais ce soir ça risque fort de pas être possible. Rappel-moi à quelle heure est le RDV et où ? J’arrive vers 19h - 19h30 à St Martin d’Hères et j’ai une voiture archi pleine à décharger + ranger accessoirement (enfin surtout installer le PC… Ranger le linge c’est moins vital :mrgreen: )

c’est a 19h là où on a fait le pliage des secours (St Vincent de Mercuze)

ha bah oui donc non. C’est définitivement mort pour cette fois ci.

okai et surtout n’oublies pas de passer prendre des bières :mrgreen:

Après une semaine de séminaire a Valfréjus…enfin je veux dire une semaine de ski, :pouce: d’alcoolisation intensive :bu: :bu: , de fous rires :mdr: et de nuits plus que très courtes. :bu: …je ne pourrais pas assister aux cours théoriques ce soir…bises a tous quand même :bisous:

:coucou:
Bon ben, si vous acceptez 2 personnes de plus, nous serons présents :dent: !
PS : sur les 2, y en a un(e) qui n’a pas dormi depuis 2 jours avec 39° de fièvre … A vous de deviner lequel … (celui ou celle qui ronfle au fond de la salle :mrgreen: )

Je sais pas de qui tu parles, mais je l’approcherai pas, j’aime pas les gens contagieux :mrgreen:

Ben évite Dom alors :mdr:

en tout cas chapeau Dom !

Mouai moi j’suis pas certaine qu’il faille lui tirer notre chapeau… il va tous nous contaminer l’animal :grrr:

Je ne sais pas sur que pour tous les gens qui avaient la crève ce soir c’était une bonne idée de parler de la polaire,
Mais en tout cas le cours était encore extra, merci Dom. :bravo:
Le saussisson était bien aussi, le chorizo itou
A+ :ppte: :ppte:

ah ben voila une parole qu’elle est censée GCB !!!

tout :+1: même la clairette était tip top :jump: