the cat

Salut Bue coua :oops: !

C’est mowâ, petite parapentiste d’un pays voisin du nord :trinq:, vrai voisine de Ben :tomate:

:bisous:
cat

me suis permis de couper/déplacer ce message :coucou:

En revanche (et sans vouloir incister lourdement - ça c’est la spécialité de blue :stuck_out_tongue: ) il y a pas mal de monde ici qui n’a jamais lu le moindre mail de ff-vl …
du coup ça serait biend e faire une présentation un poil plus compléte cat :bisous:

et puis tant que tu y es … juste à coté (toujours dans la partie membre) y a un fil “le tronche à ki” où tu peux poster une photo :clown:

bienvenu Cat!!! :bravo:

Bienvenue a toi! :jump: :jump:

Une petite description plus complete et un passage ICI ferait plaisir a tout le monde! :clown:

Bon ok , j’arrete de faire mon Blue :stuck_out_tongue:

Bon alors … à la demande générale! Je m’y colle :sos:

Je suis une petite belge (pas si petite que ça d’ailleurs), blonde :bang: . Je vole depuis … quelques années (depuis 5 ans régulièrement, avant j’étais une pilote de longs weekends), en Trialp FR depuis ce printemps (j’adoooore :bisous: ). Je suis voisine de Ben (en vrai :coucou: ).
J’ai sévi quelques années sur ff-vl (forum es-engueulade, es-écolo et j’en passe) d’où je me suis enfuie depuis près de 2 ans. J’ai vu que mes petits camarades avaient fini par en faire de même et me voilà!
Pour la photo, faudra attendre que je rentre chez moi (non, je n’ai pas de photos de moi au boulot :mrgreen: ).

:trinq: Et je m’appelle Cat :stuck_out_tongue:

Ah oui, pour la page connaissances, je connais en vrai Alf, michel caton, Ben, y’a un tintin je suppose que c’est le nôtre. P’têt encore quelques uns :vol: .

Maintenant que les présentations sont faites, Bienvenue Cat ! :coucou:

Au plaisir de te croiser sur un déco (voire de voler ensemble à une sortie lcdv) …au printemps ! :wink:

bon on aura demandé longtemps mais finalement on en saura un tout petit peu plus :wink:
il manque encore à dire que cat croise le haut du gratin blege et leur fait parfois même :stuck_out_tongue: (enfin j’ai cru comprendre que…)
elle taquine le cross …

tu vois cat… il en reste encore beaucoup à dire et énormément que j’ai pas dit (surtout que finalement je ne te “connais” que très peu)

:coucou: Cat,

:dent: ça c’est du CV !! :mdr:

[mode j’vais m’faire :grrr: par les autres pour agression direk des nouveaux]
Pour être fidèle à ma notoriété floodesque et vu qu’on me rattrappe dans la façon de demander toujours plus de renseignements sur les nouveaux copaings du forum ( :wink: Piwaille, Julien), et comme il faut que je prenne de la distance, il me faudrait :

ton numéro de tel
ton adresse STP

:stuck_out_tongue:

Je déconne hein t’inquiètes ;)… t’en va pas c’est pour rire (on verra quand t’auras mis ta photo :tomate: :tomate: :tomate: ) :clown: :mdr: ROTFL [/mode j’vais m’faire :grrr: par les autres pour agression direk des nouveaux]

Bon ça c’est fait !! j’vais encore me faire flageller dans tout les sens et dans trois messages (quand t’auras posé ta photo plus précisément ils voudrons tous en savoir autant que moi :mdr: )

Trève de je rigole, [mode sérieux mais pas trop…]
http://jack500.free.fr/01/GS_04447973db2a6467f3a13b7ea6f3f8b2.png
et karma+ pour la reprise de ta présentation…[/mode sérieux mais pas trop…Ce fut bref ;)]

Est-ce que tu pourrais nous raconter STVeux et STP:

Comment tu as débuté le parapente ?
Quels sont tes plus grands souvenirs en parapente ? de joies ? de peur ?
Tes meilleurs vols

Bref finalement veux bien tout savoir moua :mrgreen:

si piwi dis vrai tu devrais pas trop tarder à venir crosser dans les alpages, de coua organiser une sortie LCDV de :vol: et de :faim:

:sors: pis promis j’t’ennuyerais plus (enfin autant que les autres coua :P)

@ bientôt :coucou:

Ouais le gratin. Ben tu sais en Belgique, tout le monde se connaît, alors forcément on se cotoie. Et oui, oui, j’en nique certain en cross! Yesss! ça c’est dit :jump: Bon dans mes bons jours.

Alors quoi d’autre? Ah oui, spécialement pour Blue Coua, j’ai débuté en touriste il y a 9 ans, premier grand vol à Séderon dans les arbres (oui oui, ça commençait fort, j’dois avoir un récit de ce truc quelquepart). Pndant 4 ans, pilote de vacances, c’est-à-dire pas terrible jusqu’ au moment où j’ai plus eu peur en thermique.
Après c’était parti : Premier cross dans les Vosges en 2002, 45 km à peu près :vol: . Et puis plein de beaux vols dans les Alpes, les Pyrénées, nord de l’Italie, Sierra Nevada, Alicante, la lozère, Millau, le cap blanc nez. Et puis les Vosges évidemment, c’est pas trop loin de chez nous.

Mon premier beau vol : une manche du championnat de Belgique dans la Drôme en pleine canicule (2003) :frowning: , 65 km, des plafonds à 3800 et j’arrive à 400 m du goal! ROTFL ROTFL De ma faute en plus! :? J’étais sûre de rentrer et chui arrivée un peu court pour y être en sécurité.

Ma plus grosse frousse : en SIV à Annecy il y a 3 ans, lors d’une manoeuvre (évitement à 180°), j’ai enfoncé trop fort, trop bas et trop longtemps : chui partie en attaque oblique puis 6 tours d’autorot à tout berzingue. Du béton dans les mains (impossible de contrer). J’ai tout laché pour repérer ma poignée de secours et j’ai senti la voile qui ralentissait légèrement (merci la voile). Pffff j’ai la vidéo ça fout les boules :dent: .

Voilà, ça vous va?
:trinq:

Bon maintenant y’a pu qu’à trouver une photo :bang:

:pouce:
La photo… et aussi la vidéo du SIV !!!

:+1: avec Man’s

et le numéro de tel ROTFL ben fallait que je la fasse une fois au moins celle-ci :clown: aller j’arrête mais je suis :mdr:

:bravo: Cat et je mettrait un autre karma+ pour les explications de récit dans une heure… (on peut pas plus de 1 karma / heure :wink: )

:sors:

:trinq: ça c’est de la présentation :bravo:

Une nordiste :):):slight_smile: (enfin presque, le nord c’est déja un peu la belgique alors la belgique c’est encore un peu le nord)

+32-479.21.72 … et les deux derniers numéros, bin désolé mais j’arrive plus à me relire.

Pour l’adresse, t’as qu’a écrire à Cat la voisine de Ben à 1357 Hélécine (OPH) en Belgique, la facteuse se débrouillera bien.

Vindieu ! Avant j’étais la référence en parapente dans mon village, puis y a la championne de Belgique qu’à rappliqué et du coup les gamins ne me demandent même plus d’autographe. Dur, dur la vie, je pense sérieusement à me mettre au Curling.

EDIT Marc: mauvais quote, on lisait plus grand chose :slight_smile:

Vive la Belgique libre :mrgreen: !

bienvenue à Cat, et à bientôt, j’éspère pour des cross endiablés dans nos Alpes, pasque je sais pas si tu arriveras à nous convaincre de venir crosser dans votre beau (et plat) pays qui est le votre.

Steph,
Belge-ophile

[quote=“Blue_coua,post:1,topic:18926”]
C’est qu’il ose en plus! C’est vrai que ces derniers temps le Ben ou plutôt Ben-boy il abuse du sirop d’érable, ça attaque dur :bu:
http://www.parapentebelge.be/parapentebelge/forum/list.php?id=Têtes%20à%20claques
blurpp :canape: :canape: Nan pas sulatêt Ben!

Bon je suis sérieuse un moment, vous voulez voir ma photo :coucou: ?
Y’a qu’à demander : http://www.element-air.be/dossiers%20parents/photos/cat_portugal.htm
Z’avez vu les mollets musclés?? :pouce:
Ah non j’en ai pô d’autres! :stuck_out_tongue: Des photos, hein, pas les mollets :wink:

Voilà ça c’est fait aussi.
Allei je vous fais une grosse baise qui pête :bisous: et m’en vais écrire ailleurs :sos: :trinq:

t’aurais pas fait comme un lapsus par là ? J’dis ça j’dis rien :canape:

tu ferais mieux de ne rien dire :stuck_out_tongue: … ça fait partie des expressions locales pleines de saveur (menfin moi j’aime beaucoup y compris l’utilsation de “savoir”)

ah, ben sais écrire des trucs bizarre avec savoir, mais je savais pas baise/bise :slight_smile: Tu peux dire “viens là que je te baise sur la joue” ? :slight_smile:

ouaip … tu peux même dire ça à un garçon sans que tout le monde te regarde ou à une fille, en public, sans te prendre une main sur la figure :jump:

moi je dis … c’est chouette la blègique…
ça serait pas si loin des montagnes, ça serait le paradis (oui … faudrait aussi enlever les flamands :roll: :mdr:)