Théo de blic : HeatWave 2011

Dernière vidéo de mon pote théo avec sa niki3
Je précise : c’est tout du fait maison pour cette vidéo (montage, la plupart des films, …) et le travail est énorme donc chapeau à lui !
:dent:
http://vimeo.com/32632029
je précise 2 : Pilote de 17 ans :ppte:

Puuuuuu… tain !
:pouce: :pouce: :pouce:

Le scénario n’est pas original, le décor non plus mais la réalisation est superbe et la musique très bien choisie.
karma+

Yess :bravo:
Avec un “like” sur Viméo pour mieux le lui destiner ! (cliquez sur le petit coeur en haut à droite du lecteur ), d’ailleurs, je ne sais pas si il faut forcément un compte Vimeo pour ce faire .

Bravo à ce gamin qui de plus est d’une humilité remarquable avec un super état d’esprit.

passe ton bac d’abord … non mais !!! :tomate: :tomate: ou va la France ?

karma+

Génial! Tant la vidéo que le vol… karma+

Quelle maîtrise!

La posture (entre autres :slight_smile: ) du pilote est remarquable, toujours bien groupé (c’est moi ou il a un cale-pieds?)

très belle vidéo :bravo:

Hello , le cale pied pas toujours , ça l’aide pour certaines figures ou sa bouge pas mal dans la sellette :wink:
Je lui transmet les compliments

il assure :pouce:

Je lui transmet les compliments
[/quote]
:coucou: de ma part aussi ! Bravo jeune padawan :stuck_out_tongue:

Héhé comme dit Raoul à propos de théo :
“Now he is the teacher” :ppte:

Sale gosse !! pfffff et dire que lorsque j’ai appris à voler (avec son père), il n’avait pas le droit de décoller tout seul (c’était il y a 4 ans)…
Comme le dis Gégé… Passe ton bac d’abord :mrgreen:

Bravo à lui ! Super ! :+1:

karma+

il ne serait pas l’un des plus jeunes à passer l’infinity tumbling ( car il le fait dans la vidéo ) ?

Chouette vid ! :pouce:
La musique (très bien utilisée ici), on l’avait déjà entendue dans une autre vidéo d’un gars qui se mettait un gros vracasse de l’espace, quelqu’un se rappelle de quelle vidéo il s’agit ?

Un sale gosse oui !!! non mais !!

mais quand mêm :bravo: :bravo: m’enfin c’est pas comme ca que vous arrivez à quelque chose dans la vie Mr … :sors:

J’ai oublié le prix spécial d’interprétation masculine.

Au fait, c’est de qui cette musique?