Thermal Flying traduction française??

Quelqu’ un sait il où trouver ce livre “Thermal Flying” de Burkhard Martens en version française??

Vol libre annonçait la sortie du bouquin en début d’ année aux editions edoceo :grat: ( ne semble pas du tout s’ occuper raplapente) ?? et j’ arrive pas à le trouver ailleur :? :sos:

merci si qq à des infos :trinq: ça semble etre le livre incontournable :pouce:

hello
c’est un best-seller en allemand, puis il y a eu une traduction en anglais je crois.

j’ai les coordonnées de Burki (e-mail et tél.) si ça t’intéresse pour lui demander directement, il y a un moment j’avais eu contact avec lui pour participer à la traduction vers le français.

A+

http://www.thermikwolke.de/

On voit la version française, mais elle n’est pas encore disponible. Patience…

Vous avez des infos concernant la date de sortie?
Ou le projet est interrompu?
Merci.

apparemment y a du nouveau sur
http://www.thermikwolke.de/

il parle également du réglo vol libre
:trinq:

Si vous avez une idée de l’endroit où l’on peut le commander?
Merci

Sur le site ou ils te renvoient il y a une liste de revendeur (menu à droite) mais sur les sites des revendeurs, il n’y a encore rien , ils n’ont peut être pas mis leur site à jour :grat:

ok les gars merci ça veut dire qu’ il faut juste etre un peu patient mais que ça arrive c’ est cool :+1: :bravo:

Heu,
non.
Ca veut dire que comme d’habitude il vaut mieux, comme je le suggérais ci-dessus, se renseigner directement à la source plutôt que de passer des plombes à tourner en rond à faire des suppositions.
Mais bon ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde, alors voila, moi ce que j’en dis, hein.

:coucou:

je viens d’appeler Burki, actuellement en train de diriger un stage cross dans les Dolomites mais un peu cloué par le mauvais temps.
version française en cours d’impression, dispo bientôt dans les boutiques et écoles de vol libre.

A+

Avant cet été tu penses?
Merci.
Que j’en fasse mettre un de coté ! :ppte:

merci pour l’info :trinq:

D’après ce qu’il m’a dit, oui

A+

:pouce:
Merci Michel !!!
N"hésite pas à nous donner des infos dès sa sortie .
:trinq:

:vol: :vol: :vol:

Merci :coucou: