Thermique de Février

Salut,

J’ai vu que ça avait bien volé à Dourgne mais malgré les apparences, c’était pas aussi bon à Gensac. J’ai eu pas mal de pôt (le seul d’ailleurs avant la fin des haricots à 15 heures).
Donc voici un petit clip :
http://pierre.palette.free.fr/Vids/youtube/frame%20set%201200.htm

A +,
Pierre.

PS : La version wmv est nettement meilleure et en streaming. Avec windows media player pour les microsoftés, ça ne devrait pas être trop long.

PS2 : Sinon, pour ceux que ça interresse, les news sont là : http://pierre.palette.free.fr/maj.htm

:coucou:

je viens de voir qu’eddie et ses copains avaient déclaré quelques distances à la CFD …

dis moi … pourquoi ne pas intégrer les vidéos dans le forum ? (me souviens plus si on en a déjà causé)

:pouce: j’ai la langue qui pend jusque par terre…je veux des thermiques !!! :ppte:

wow … y avait pas de moquette a Gensac du temps ou je volais la bas … quel luxe :mrgreen:

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je veux voler moi aussi !!!

ouais, ça fait pousser les crocs :pouce:

pour les filles il reste quelques places sur nos décos!

:mdr: :pouce:

Et avec une perruque ? Ca passe ? Si vraiment vous me garantissez le thermique, j’peux mettre une jupe par dessus la combinaison si vous voulez ! :mrgreen:

Et avec une perruque ? Ca passe ? Si vraiment vous me garantissez le thermique, j’peux mettre une jupe par dessus la combinaison si vous voulez ! :mrgreen:
[/quote]
:mdr:

ppa, on va faire péter ton serveur!

déjà abordé le sujet … stop … pas trop insister piwi … stop … perso, télécharge la version streamé… stop

:clown:

Salut,

Pour l’intégration des vidéos en ligne, j’ai déjà dit mon sentiment. C’est un peu du style : pourquoi faire des galeries si on peut basiquement mettre les photos brutes directement en ligne ? Et pis, ça sert plus à rien de faire des pages web non plus (surtout si ya pas de pub ou d’intérêt financier quelconque).
De plus à l’aire de l’ADSL 10Megas et de l’hébergement 1G (chez free), on peut quand même utiliser des gros fichiers.
Après, c’est pas encore parfait. Parfois ça rame, parfois ça va à donf. Mais le streaming, c’est le fait bien amha

A +,

moi j’l’ai vu en streaming… alors j’ai cliqué pis après j’suis partir le café (parce que j’en voulais un :stuck_out_tongue: )

Si je peux me permettre, j’ai préféré celles d’avant :oops: mais celle-ci est pas mal non plus ! la BO des poupées russes :faim:

:bisous: ppa

ouai, enfin c’est du radiohead avant d’être la BO des poupées russes de l’auberge espagnole :stuck_out_tongue:

C’est quand qu’on :ppte: ?

oui je les confonds toujours les deux là (j’avais cru que c’était la ballade de Neus sur la BOF des poupées russes) et c’est effectivement du Radiohead (ton groupe préféré Marc :wink: )

ben moi c’est samedi je pense avec Gilles etc… (si ça veut jouer :jump: ) t’as cas viendre !!! (plutôt que de chercher la bêbête :stuck_out_tongue: )

Waouuuuuuuuuh en attendant les thermiques je me suis gavée de tes vidéos, elles sont superbes, certaines mettent la :frowning: . Ahma sont trop forts ces mecs du Sud 8) ! Ah euh oui :prof: le Pilat écrit comme ca c’est le massif :wink: . Pas de deception je me disais que c’était pas le bon Pilat…

:? Bein justement, je m’étais renseigné et le panneau sur l’autoroute n’est pas forcément exact non plus : “Dune de Pyla” je crois. La dune, c’est pas la ville !
Là ils expliquent l’historique mais les 2 semblent corrects :jump: :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dune_du_Pyla

:rando:

:coucou:

Chapeau pour ton site et tes videos, elles sont super

karma+ :pouce: :pouce: :pouce:

A+