salut
bon comme je viens de plus en plus sur le forum et qu’il y a pas mal de voisin dans le coin ! je me presente!
j’ai 30 an et je pratique des sport aerien depuis l’age de 15 an (aeromodelisme ,avion ,planeur…)
apres avoir fait plus de 300h de vols en planeur, je me suis retrouvé a plus de 25 an et la, les sports aeriens coute tres cher 
alors j’ai de moins en moins volé
.de plus comme j’etait mecano avion j’en avais un peu ras le c… des avions et des trucs qui vol.
Et puis le 4 septembre 2005, j’ai eu 30 ans. on a fait une soiré avec pas mal de pote, et la j’a pprend q’avec ma femme, ils se sont tous cotisé pour m’offrir le stage d’init :jump: .comme j’etait au chomage , j’ai commencé le 6.
et a l’encontre de tous mes principes (jamais je volerais sous un truc souple faud etre malade!) j’ai trouvé cela genial; pas besoin d’attendre un remorqueur, pas besoin de reservé ,tres acesible financierement ,et on peut prendre sa voile en rando …
a la fin de la semaine, je me suis donc inscri pour le perf 1 du lundi suivant!
a la fin du perf 1, j’ai essayer des voiles et tous s’enchaines !
la j’ai 130 vols et je vient de passer sous une rush (que j adore !),ce week end je me fais un siv a doussart avec alto!
comme j’ai retrouvé du taf je vol mois souvent ,comme mans, je recherche plus a faire des vols de quailités!
et puis faut quand meme que je consacre du temps a ma femme et a mon fils de 2 ans !
sur ce j’ai tous dit alors a plus sous un petit cum !