thierry_c !

salut
bon comme je viens de plus en plus sur le forum et qu’il y a pas mal de voisin dans le coin ! je me presente!
j’ai 30 an et je pratique des sport aerien depuis l’age de 15 an (aeromodelisme ,avion ,planeur…)
apres avoir fait plus de 300h de vols en planeur, je me suis retrouvé a plus de 25 an et la, les sports aeriens coute tres cher :frowning:
alors j’ai de moins en moins volé :frowning: .de plus comme j’etait mecano avion j’en avais un peu ras le c… des avions et des trucs qui vol.
Et puis le 4 septembre 2005, j’ai eu 30 ans. on a fait une soiré avec pas mal de pote, et la j’a pprend q’avec ma femme, ils se sont tous cotisé pour m’offrir le stage d’init :jump: .comme j’etait au chomage , j’ai commencé le 6.
et a l’encontre de tous mes principes (jamais je volerais sous un truc souple faud etre malade!) j’ai trouvé cela genial; pas besoin d’attendre un remorqueur, pas besoin de reservé ,tres acesible financierement ,et on peut prendre sa voile en rando …
a la fin de la semaine, je me suis donc inscri pour le perf 1 du lundi suivant!
a la fin du perf 1, j’ai essayer des voiles et tous s’enchaines !
la j’ai 130 vols et je vient de passer sous une rush (que j adore !),ce week end je me fais un siv a doussart avec alto!
comme j’ai retrouvé du taf je vol mois souvent ,comme mans, je recherche plus a faire des vols de quailités!
et puis faut quand meme que je consacre du temps a ma femme et a mon fils de 2 ans !

sur ce j’ai tous dit alors a plus sous un petit cum !

bienviendu thierry :!:

c’est vrai que pour les “initiés” à ce qui vole, le parapente c’est quand même un truc de doux dingues… mais c’est tellement bon :pouce:

:coucou: et bienvenue Thierry_c
:soleil: :vol:
:vrac:
:banane:
8) :lol: :bu:

Mais non c’est pas un truc de malade, si tous ce passe bien le petit montage ci dessus, vous montre un oiseau, qui provoque une frontale et hop secours, mais le gars est ravi quand même (à force il y a un décalage, faut rafraichir la page) :mrgreen:

Ben j’ai rien trouvé comme connere à dre désolé :mrgreen: :mrgreen:

c’est sûr: t’est infecté par le virus :mrgreen: il est comment ton canapé? ROTFL ROTFL ROTFL
bienvenu à toi!!

Ouais, mais lui sa femme elle peut rien dire, c’est elle qui lui a offert le stage init…
Elle devrait même être contente que son cadeau lui ait plu à ce point ! :mrgreen:

Welcome Thierry !
Comment ca se fait qu’on se soit jamais croisé à un déco ou un attéro alors qu’on vole tous les deux souvent, dans le meme coin, et qu’on se croise sur plein de forum ???

salut
mans, si cela se trouve, on c’est souvent croisé !
a plus

:coucou:
Bah peut-etre, je suis facile à reconnaitre avec ma Hype jaune, y en a pas beaucoup sur Gre (jamais vu quelqu’un qui avait la même en tout cas)

re
je note pour la voile !
si non perso j’ai une rush rouge/jaune/noir !
pour me reconnaitre, j’ai un vieux vario vz avec du scotch gris sur la jambe gauche !
a plus

bienvenue!!! :bravo:

petite information de derniere minute :cry:
je me suis fait une antorce plus 3meta sur 5 de cassé dimanche soir (c’etais pas en volant mais en descendant d’un muret )
conclusion privé de parapente pour au moins 1mois :banane:
a plus

ouaip :evil autre conclusion : arrete de faire des c*nneries sur les murets : c’est beaucoup plus dangereux que le parapente :oops:

euh :grat: un bon platre à roulette ça volerait pas ? :vol: menfin c’est pas pour pousser au vice hein, c’est juste pour aider :mdr:

bon… sérieux… prompt rétablissement :pouce:
et arretez de vous faire mal :grrr:

Tu vas pouvoir rester à domicile et travailler sur ton appart :mrgreen:

salut !
c’est ce que j’essai de faire.
si tous ce passe bien, mon appart sera casi fini quand on m’enlevera le platre :slight_smile:
donc une fois le platre enlevé, ça va voler grave !!!
a plus je retourne a faire du platre ( sur mes murs !)

de retour de l’hsto :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
j’ ai plus de platre :smiley: :smiley: :smiley:
15 jours pour menager mon pied et :speedy: :vol: :vol:

preparé vous j’arriveeeeeeeee

yessssssss :bravo:

enfin encore un peu
http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital13.gif
nan ?

Bienvenu Thierry ! On t’attends on te chauffe les thermiques

Yessss!
Aller je commence à faire chauffer le bi? :mrgreen:

hé hé
ca va swingué dans les chaumieres!!!
abuses pas qd meme …ce serait domage de rempiler pour un tour! :lol:

[quote]enfin encore un peu nan ?
[/quote]
et non, le medecin il a dit plus de bequille !!
par contre j’ai quand meme une demarche de mancho :grat:

salut a toi thierry c ta pris chere et ca va pas s’arranger croi moi :vrac: ROTFL