Bonsoir à toutes et à tous !!
Il est venu pour moi le temps de me présenter, après quelques temps passé avant de m’inscrire…
Alors moi c’est Thibaut, j’ai 19 ans (j’aurais 20 ans le jour de la fin du monde, si c’est pas la classe 8) ), j’habite en Moselle, je suis apprenti ingénieur dans la mécanique, …
Ça fait maintenant un certain nombre d’année que le parapente m’attire ; au début ce n’était qu’une fascination de voir ces gens voler librement dans le ciel… mais je savais que ce n’était pas une activité accessible pour moi (surtout faute de budget). Maintenant que je commence à gagner ma vie, je me dis que ce n’est plus si inaccessible que ça, je commence à me rapprocher tout doucement de mon rêve !! 
Pour la petite histoire, ça fait quelques années que je fais du cerf-volant pendant mes vacances principalement… de la voile de traction… peut-être pour essayer de me rapprocher des sensations du parapente même si on en est biennnn loin !!
Donc je suis ici pour discuter, partager, faire connaissance en attendant l’heure venue de prendre mon envole ! Puis pour pouvoir obtenir des conseils de personnes expérimentés une fois que je serai lancé… et pourquoi pas participer à des sorties !!
Pour l’instant ce que j’ai en tête c’est de probablement demander un baptême au Papa Noël, puis je suivrais un stage d’init probablement vers mars, et ensuite j’aviserai !
Sur ce, en attendant de m’envoyer en l’air avec vous (il n’y a aucune connotation derrière ça :lol: ), je vous dis à bientôt sur le fofo !
et karma+