salut à tous
et un nouveau de plus sur ce forum qui m’a l’air bien sympathique et bien foutu (c ki ki fo feliciter, c le piwi ka fait tout ca ? en tout cas :bravo: ).
donc voila mon nom dans la vrai vie c’est franck. j’ai la tete dans les nuages depuis trois ans, depuis que je me suis mis sous un bout de tissu, qu’on m’as dit “vas-y cours” et que mes pieds ont soudain quitté le sol. je suis pas sur d’être redescendu d’ailleur.
j’habite sous le saleve mais j’y vole tres peu, je trouve que c’est assez special comme site et comme ambiance…et puis y’a tellement de coin volable, j’essaye de varier les plaisirs.
Je fais beaucoup de vol rando toute l’année et des vols sur site pdt la “saison”. je commence tout juste à me frotter à mes premiers cross et à jouer vraiment avec ma voile. encore plein de choses a decouvrir sous ma aile quoi. d’ailleur puisqu’on parle d’elle je vais vous la presenter aussi. c’est une prymus, DHV-25, qui faut se battre pour la faire tourner et qui faut se battre encore quand elle tourne pour qu’elle plombe pas completement (comme quoi le pilotage sous une voile ecole, c’est pas evident, mais pas pour les memes raisons que sur une dhv2-3). Mais maintenant que je l’ai bien en main elle et moi on s’entend beaucoup mieux. Je lui ai fait quelques infidelité cette année et j’ai craqué pour la chili de skywalk, bien plus ludique. et bien plus sure aussi !! (si si je vous assure). au moins quand elle bouge tu comprends tout de suite ce qu’elle veut te dire et quand t’agis sur une commande, le reaction est immediate et proportionnelle à l’action. Ma prymus je comprends pas toujours ce qu’elle veut me dire.
voila, encore bravo à tous pour ce forum que je decouvre et que je me demande pourquoi je l’ai pas decouvert plus tot.
tschuss