Toc toc ?!

Salut !! C’est ici qu’on se présente ? :stuck_out_tongue:

Alors je m’appelle Nicola (sans ‘s’, et oui, encore un qui ne sais pas ecrire son prénom), j’ai 33 et je suis un petit oisillon, …

J’ai eu ma premiere envie de voler aux alentours de 13/14 ans, … juste une envie, …
Donc, naturellement, je me suis mis à l’aéromodélisme, …

Puis j’ai eu un voisin qui pratiquait le parapente, … j’avais 16 ans à l’époque, et j’etais déjà fasciné, …
Je le regardais sentrainer inlassablement au gonflage dans son jardin, …

Après, il a fallu attendre 2001 pour que me rapproche un peu plus du monde des fous volants, … je me suis mis au kitesurf et snow kite, …

Enfin, cet été, j’ai fait mon bapteme en parapente : un vol biplace à Embrun de 45 minutes, …

Depuis, j’ai une nouvelle obsession : apprendre le parapente !!!

Du coup, je me suis inscrit dans un stage d’initiation et je hante les forums en quete d’informations et techniques en tout genre, … Bref, je pense etre sur la voie des piquousés en mal d’altitude, …

Petit oisillon qui attend ses premieres plumes avec impatience !!

:coucou:
Bienvenue !

bienvenido !!!
et si non tu es d’ou ?

…je dirais du 84 ! :mrgreen:

:coucou: l’oisillon et Bienvenue !! :dent: :dent:

Le Huit Quatre, c’est presque le Sept Quatre :pouce:

Bienvenu ici :coucou:

Bienvenu parmis nous :coucou:

:jump: bienvenu niko :!:

t’as vu qu’on parlait de toi ?
c’était là : http://www.parapentiste.info/forum/parapentiste_le_chant_du_vario_le_forum/5_0_0-t4982.0.html
:mdr: nan …reviens :speedy: on n’est pas (que) des pique assiette :faim: (mais aussi des :bu: )

:lol: allé … éclate toi bien parmis les fous volants :ppte:

Les plumes, une fois poussées, elles te lâchent plus… ROTFL
Bienvenue Niko dans le monde des drogués de ciel ! :jump:
:bisous:

alu nico :coucou:

:coucou: Nico,
t’as l’bonjour d’un autre oisillion !!!

Yooo

Cool :smiley:

Bon je suis effectivement du sud, pas tres loin d’avignon, du ventoux, de la drome provencale, du gard, des alpilles, … etc, …

Pour l’apéro, ya pas de soucis, je connais un joli spot ou je peux tous vous accueillir :slight_smile:
mais j’en parlerai dans l’autre fil :wink:

Pour l’instant je reste concentré sur l’élevage de plumes,… on se concentre, … et on pousse, … :smiley:

Bienvenu!
:dent:

bienvenue!

t’es enceinte ?? :grat:

Que la force soit avec toi !