'lu à tous,
J’ai les guiboles qui commencent à me chatouiller… et même s’il reste encore bcp de neige en montagne, je commence déjà à checker qq vols à venir.
Aussi je vous propose une petite (s)élection de vos 5 vols randos préférés - ça nous donnera l’occasion d’échanger et de trouver des idées.
De mon côté, je tiens autant compte de la montée, de la beauté du paysage, du côté sauvage que du vol en lui-même
Top 5 :
- Pointe de Mouchillon - Belledonne : suggestif mais j’en rêvais depuis des années… monter aux 7 laux, passer la journée à pêcher et redescendre en volant
- Poschachkogel - Autriche : montée sauvage, des sommets enneigés à perte de vue, une nature préservée et isolée
- Désert de Platé - Haut Giffre : la montée envoie du pâté, tout comme la vue sur le mont Blanc… et le vol le long des falaises est magnifique
- Grand Serre - Taillefer : c’est pas tant la montée qui est intéressante… que cette longue pente en herbe où on peut faire des wagas à gogo. En plus le pano est sympa et on peut décoller en fin d’aprèm
- Pas de Berlhe - Diois : petit site sauvage… vol le long des falaises : on sent/respire le côté provençale
@ vous