top of the best :-D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=OOdr9tGXEMU

http://www.youtube.com/watch?v=9y77MUCKOl4

http://www.youtube.com/watch?v=Ml83_sEiIE0

Y’a des fois, on aimerait avoir le droit de larguer le passager au milieu du vol ! :wink:

Insupportable à l’écran, insupportable dans la vie, et quand même connu. Je ne comprend vraiment pas le système de la peopolisation.

120€ ???
c’est courch …

T’as raison Patrick ! :bang:
Mais le blaireau est un animal protégé je crois…

Et comme dirait Audiard :
Le jour où les cons seront mis sur orbite, celui-là, il n’a pas fini de tourner !

Comme dirait aussi Audiard

"La connerie à ce point-là, moi, j’dis qu’ça devient gênant. "

3eme video 00:07
“c’est genial! c’est la chute libre totale!”
:mdr:

Vidéo qui aurait du être postée sur le fil sondage : LEST

selon la voile que j’utilise
je prends un lest à eau
je prends du plomb
autre (préciser): Mickael Vendetta :mdr:

Il me soule ce type. 8)

voilà, je savais que ne pas avoir la télé me poserait un jour de sérieux problèmes…
je n’ai pas la chance de connaître ce gus qui a l’air d’être connu…et faire l’unanimité parmi vous!

“Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait”
Les tontons flingueurs

:pouce: majeur au moins les dialogues de ce film , pas comme ce gugus

Moi non plus je ne comprends pas… Si les gens ne regardaient pas, ce genre de type n’existerait pas… Ce qui me fait dire que les cons, ben… c’est ceux qui regardent !! (snif… moi aussi j’ai quand meme regardé ces videos… me suis fait avoir!!) Et lui n’est pas si con du coup, puisqu’il arrive à vivre de ca, sans rien faire d’autre… Y’en a qui se font chier à bosser, lui il est juste inutile…

le pilote biplace na honte de rien !!! putain il va quand meme pas venir pourrir ce forum ce blaireau …dites moi que c’est une blague … :fume: :sos:

ba le pilote il est la pour bosser aussi d’un coté.

A propos, j’me trompe ou c’est Julien Irilli?

Le vrai problème c’est que vous ne savez pas reconnaître les vrais aventuriers de notre époque !
Pis d’abord pour les tapettes avec des parachutes roses : le bleu c’est vachement mieux pour aller dans le ciel sans que les oiseaux vous remarque !

Bon d’accord mais c’est qui ce mec : Vendetta ???

T’occupes, c’est pas important…

“Mickaël Vendetta, de son vrai nom Mickaël Adon, né le 3 octobre 1987, au Creusot, est un blogueur et phénomène internet français. Il remporte la troisième saison de la télé-réalité La Ferme Célébrités en 2010.”

Perso M Vendetta je le trouve plutôt pas pire si on passe le cap de la première lecture, voire moins crétin que ceux qui le dénigrent en permanence car il a su lui naviguer dans un système ou la médiocrité règne en maitre, partir de rien et assurer une partie de son avenir…Je trouve donc au final qu’il est plutôt doué dans son registre en tout cas pas aussi casse noisette que christophe Maé and Co qui n’ont pas plus de talent mais que l’en entend trop souvent lol

Skyavenger qui soutien son Vendetta…Avenger Vendetta meme combat?..Allez mes fans au boulot car je sens des prochains post un peu acidulés mdr

ba non, c’est pas forcement con ce que tu dis. Quand j’étais encore en France je me souviens de Lagaffe. Insuportable meme si dans un autre registre…mais au final il a trouvé le créneau et comme tu dis, il assure une partie de son avenir.
Lui il a bien compris que plus il énerve, plus il a du retour…mais franchement c’est pas mon monde du tout, j’arrive pas à m’énerve sur ce genre de truc…il y a bien pire

…pi ce we ça vole grave :dent: :dent:

quand on a vendetta comme passager on a des obligations …

acro obligatoire, avec vomissement du passager, sinon larguage automatique et obligatoire, car la race humaine y gagnerai si un mec pareil apprenait à devenir humble et surtout à fermer sa gueule ! :grrr2: