Bon, moi je débarque, et je vais donner mon avis totalement perso. J’ai évité autant que possible de parler sur ce fil de discussion, et j’ai franchement trouvé que certaines interventions, même si dans les idées étaient fondées, avaient un manque de tact assez flagrant (amha).
Concernant suzy, je ne suis pas sûr que ça soit la même personne que celle que j’ai eu par mail, les mails en questions n’étant pas les même (et comme les messages ont tous pour origine le forum, je pense vraiment que ça ne sont pas les mêmes).
Concernant l’arrêt du fil pour le moment, je
, et concernant la modération, je
(mais là je suis un peu plus seul). Effectivement, ça n’est pas à nous de juger, mais ça à la limite, c’est pas ce qui me gêne. C’est plus les personnes proches qui lisent cette discussion et qui voient la discussion dériver sur les chuteurs qui apparaissent comme des têtes brulées irresponsables. Difficile de justifier qu’une liste d’expérience personnelle de machin qui a connu machine qui était chuteur et tête brulée fasse avancer ce cas précis. Par contre, pour les proches, ça doit être assez difficile à lire.
mes 2€ (je sais pas où se trouve le signe cents :grat: )